neleheia Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Voila mon petit problème .. J'ai voulu flasher mon Hero et j'ai donc suivi le tuto qu'on trouve sur ce forum. J'ai chopé une Behero 1.2, ma version de amonra est la 1.6.2. J'ai effectué le wype du téléphone , ensuite flash, je redemarre le téléphone et la je reste sur "hero" (pas brillant, pas animé, et j'ai pas vu ecrit HTC), sans rien d'autre, et ça fait trés longtemps ... (plus de 20/30 min ..) C'est la 2eme tentatives ... Quel est le symptome d'un téléphone briqué? Avez vous une petite idée de ce que je peux faire? (j'ai effectué une sauvegarde nandroid de ma version d'origine ...) J'espere que vous allez pouvoir me filer un petit coup de main .. je suis vert la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Tu as bien fait les 3 Wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neleheia Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Oui monsieur :) Enfaite l'erreur venait de moi (c'est toujours comme ça .. le problème est entre la chaise et le pc ou le téléphone ;) le problème est réglé .. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.