jeanraoul Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Savez-vous comment supprimer les pages vides de l'accueil? Merci Edit: J'ai trouvé, il suffit de dézoomer avec les doigts sur une page vide pour accéder au menu de gestion Modifié 1 janvier 2013 par jeanraoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Caudron Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Slt, plus simple si jai bien compris tu laisse le stylet 2 seconde sur l ecran d accueil et une fenetre s ouvre et la tu va sur page et la tu peut gere t fenetre. bye et bonne annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Slt, plus simple si jai bien compris tu laisse le stylet 2 seconde sur l ecran d accueil et une fenetre s ouvre et la tu va sur page et la tu peut gere t fenetre. bye et bonne annee Merci Vincent, mais la méthode permet de créer de nouvelles pages, pas de les gérer ou en supprimer une existante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Caudron Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 je viens d essayer ta methode et la miens on arrive a la meme page, c bien la tablette que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 je viens d essayer ta methode et la miens on arrive a la meme page, c bien la tablette que tu as ? Oui j'ai la tablette N8010. Quand je clique sur "page" cela crée simplement une nouvelle page vide (que je peux compléter), mais je n'ai pas de gestionnaire des pages, je suis obligé de dézoomer. Je suis avec la version 4.1.1, c'est peut-être pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Caudron Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ca doit etre car j ai la version Android 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 ca doit etre car j ai la version Android 4.0.4 Je profite que tu ais une version précédente. J'ai un souci avec S note: http://www.youtube.com/watch?v=Nt_puRGpg8U peux-tu tester avec ta tablette l'annulation d'une forme et voir si tu as le même bug que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Caudron Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 je viens de verifier j ai procede comme la video, et je n ai pas ce beug le dessin precedant reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 je viens de verifier j ai procede comme la video, et je n ai pas ce beug le dessin precedant reste. Merci Vincent, c'est sympa. Qu'elle est ta version de S note? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Caudron Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ma version est 5r12434FV03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 ma version est 5r12434FV03 ok, merci. J'ai la version 5r16958FV03, c'est peut-être la raison. Ta tablette est à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Caudron Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 je pense ca fait 1semaine que je l ai, et premiere fois sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 je pense ca fait 1semaine que je l ai, et premiere fois sur android Dans paramètres, en bas: a propos de l'appareil tu as: mise à jour logicielle Tu l'as faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Caudron Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 slt je viens de verifier et le logiciel est bienmis a jour, pourquoi a tu des soucis avec ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je suis repassé en 4.0.4, il y a moins de fonctionnalités, mais: -bug S note a disparu -la fonction gestion de pages est revenue Merci Vincent pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckiest Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, J'ai le même bug avec la 4.1, comment vous faites pour revenir sur la 4.0 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, J'ai le même bug avec la 4.1, comment vous faites pour revenir sur la 4.0 ? Merci d'avance ! Tu peux tester sous 4.1.2 http://www.galaxys2.fr/forum/n8010xxucma5-allemagne-23-01-t19568.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Toujours ce bug sous 4.1.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Cantaloube Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour! a priori ce n'est pas un bug mais juste une "mauvaise manipulation" il faut tout simplement dezoomer la page et vous avez la possibilité de supprimer la page! Rendez vous sur cette page: http://droidsoft.fr/2013/01/28/comment-supprimer-une-page-du-bureau-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamu_corsu Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut jeanraoul, je suis sous android 4.1.2 et j'ai S note 5r18288FV03 et le bug n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.