R2D2CPO Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour et meilleurs voeux à Tous. :emo_im_angel: J'aimerais savoir s'il existe une solution qui permet de limiter le nombre de SMS conservé dans l'historique. J'utilise SMS Backup+ afin d'avoir un backup automatique des SMS & MMS reçus. Ce backup se fait vers mon compte GMAIL. Je n'ai donc pas besoin de conserver la totalité des SMS & MMS sur mon mobile. Il me semble d'ailleur que plus leur nombre est important et moins l'application est rapide. Je reste parfois de nombreuses seconde avec l'écran "Pas de conversation ..." Quelqu'un aurait-il une solution afin que je puisse gérer le nombre SMS & MMS conservés sur le mobile. Merci d'avance Et encore meilleurs voeux à Tous. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahsus Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est vrai que ça peut être vraiment utile comme truc, c'est étrange qu'une fonctionalité aussi basique (présente sur des symbian préhistoriques :o ) ne soit pas présente où si mal indiquée ! Je relance donc ce sujet car ça m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci pour l'intérêt que tu portes à ce sujet ! & Merci's d'avance aux futurs intervenants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.