Julianinho Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, Vous avez surement remarqué qu'on ne peut pas installer grand chose sur le wiko cink slim, j'ai du installé environs 15 applications (aucun gros jeux) et j'ai à chaque fois un message disant que la mémoire est pleine. J'ai déjà transféré les applications (celle qui étaient possible) sur la carte sd que j'ai acheté mais ça change rien (je viens de me rendre compte que la carte sd sert principalement pour mettre des photos, vidéos ... mais c'est pas trop fait pour mettre des applications contrairement à ce qu'on croit ^^). Connaissez vous un moyen efficace pour définitivement installer des applications sur la carte sd ? Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut, Il suffit d'installer la mise à jour et tu auras 2go pour tes applications :) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Merci pour ta rapidité ^^ J'ai vu qu'en faisant la mise à jour on perdait les données mais il existait un moyen de les garder en utilisant le logiciel smart phone flash tool et en cochant certaines cases, c'est bien ça ? Existe -il un tuto pour bien faire cette mise à jour tout en gardant ses données ? Modifié 1 janvier 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 https://www.box.com/wikocinkslim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci c'est parfait, je vais essayer ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.