Ducale70 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bonjour et bonne année à toutes et tous et merci pour toute l'aide apportée sur ce forum. J'utilise Gmail pour synchroniser mes contacts sur mon compte Google mais j'ai du mal à les synchroniser lorsque j'en rajoute un soit sur le portable soit sur gmail. Existe t'il une manoeuvre particulière pour forcer la synchronisation à un instant "t" svp ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10LEM Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bizarre ton pb de syncro moi c'est quasi instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tout à fait, parfois je ne comprends pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 tu peux forcer une synchro dans les options de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 tu peux forcer une synchro dans les options de compte Vu, merci Carman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir Je remaonte le post car je n'arrive pas à faire une synchro forcé en allant dans paramètres/Comptes et synchronisation/google (suivi de mon adresse mail). Quand j'appuie sur "synchroniser maintenant" rien ne se passe. La dernière synchro date du 2 janvier ??? Merci de votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.