Julianinho Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, Avant sur ma Gt2 3g j'avais la possibilité de faire une connexion en wps avec ma livebox et à présent cette option ne s'affiche plus sur ma tablette (peut être depuis la mise à jour de la tablette). Ça fonctionne bien avec une autre tablette mais plus la mienne, avez vous remarqué ça aussi ? Est il possible de réactiver cette option ou est ce un bug ? Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 désolé je ne me sert jamais de ça , pourquoi ne pas la connecter normalement en rentrant la clef wifi une bonne fois pour toute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Parce que je l'utilise tous les jours pour installer des box adsl chez le client et que c'est plus rapide pour moi d'utiliser le bouton wps pour installer les livebox par exemple (taper tous les caractères pour une box ça va mais quand c'est pour 10 installations par jour c'est pas pareil ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Parce que je l'utilise tous les jours pour installer des box adsl chez le client et que c'est plus rapide pour moi d'utiliser le bouton wps pour installer les livebox par exemple (taper tous les caractères pour une box ça va mais quand c'est pour 10 installations par jour c'est pas pareil ^^).je peux que te conseiller, si tes sur que ca vient de la Maj, de revenir a la version d'avantEnvoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Modifié 13 janvier 2013 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui c'est que j'avais pensé, mais c'est vrai qu'avec la mise à jour actuelle, la tablette est beaucoup plus fluide qu'avant, donc faudrait que je choisis entre fluidité ou wps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepticoco Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi je l'ai dans les option du wifi en haut à droite, y'a écrit "bouton WPS" sur la Gtab 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui effectivement le bouton apparaît (je l'ai aussi), mais quand je souhaite l'utiliser je n'ai pas la case qui apparaît pour pouvoir taper le code wps. J'ai bien appuyé sur paramètres avancés, mais après je n'ai pas la possibilité de taper le wps, peut être un bug de ma tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.