melkhatt Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. Un petit problème avec mon king. Le stockage est seulement de 1 go alors qu'il est sensé avoir 4go (même le slim en a 2). Donc dans stockage j'ai: Stockage Interne : 1.48 Stockage téléphone: 1.05 ???? et vous, vous avez quoi ? Merci PS: mon king est rooté avec le même root linux pour le slim, je n'est pas fait attention à ce détail avant le root, mais je pense il n'ya pas de raison Modifié 1 janvier 2013 par melkhatt Citer
GeoffroyBloa Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 on ne sait jamais fais un reset pour voir ou quoi je sais pas mais bon au pire un go de moins c' est pas la mort t' a une sd Citer
melkhatt Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) 1 janvier 2013 on ne sait jamais fais un reset pour voir ou quoi je sais pas mais bon au pire un go de moins c' est pas la mort t' a une sd 1go de moins ou 3 ? j'ai lu partout qu'il avait 4 go Citer
Lannig Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Oh la la... ça doit être dans toutes les FAQs Android ça. Les 4 Go comprennent tout ce qui est pris par l'installation d'Android lui-même, le stockage dont il a besoin pour fonctionner etc. En gros il reste 2,5 Go qui sont partitionnés en 1 Go de data (installation des applis + leurs données) et 1,5 Go de SD interne (photos, musique, vidéo, données téléchargées par les jeux, plus les applis qu'on y déplace par App2SD. En résumé : c'est normal. Quand on mettait un disque de 40 Go dans un PC, on ne s'étonnait pas de n'avoir que 30 Go dispos une fois WIndows + des applis installés. Eh bien c'est pareil pour un Android, sauf qu'évidemment quand on part de 4 Go ça se remarque plus. Modifié 1 janvier 2013 par Lannig 1 Citer
melkhatt Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Oh la la... ça doit être dans toutes les FAQs Android ça.Les 4 Go comprennent tout ce qui est pris par l'installation d'Android lui-même, le stockage dont il a besoin pour fonctionner etc.En gros il reste 2,5 Go qui sont partitionnés en 1 Go de data (installation des applis + leurs données) et 1,5 Go de SD interne (photos, musique, vidéo, données téléchargées par les jeux, plus les applis qu'on y déplace par App2SD.En résumé : c'est normal.Quand on mettait un disque de 40 Go dans un PC, on ne s'étonnait pas de n'avoir que 30 Go dispos une fois WIndows + des applis installés. Eh bien c'est pareil pour un Android, sauf qu'évidemment quand on part de 4 Go ça se remarque plus. Merci, je comprend vos explications, mais je trouve les informations affichés pas logiques entre le king et le slim Stockage Interne: King: 1.48 Slim: 503 Stockage telephone: King: 1.05 slim: 2.05 à mon avis y'en a 1 où les chiffres sont inversés non ? sinon en conclusion, les 2 ont la même taille de stockage, z'ont augmenter la taille du Data pour le king en diminuant la SD interne (de 500 mo)? Modifié 1 janvier 2013 par melkhatt Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.