LagRx120 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année a tous et à toutes ! Je possède le Wiko Cink Slim et j'ai très envie de changer pour le Wiko Cink King. Seulement, la résolution me fait un peut peur.. Quelqu'un peut il me dire ce qu'elle vaut (Surf sur le net, Vidéo YouTube, jeux..) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 non la résolution ? tu écoute les commentaires débiles des gens qui croient qu' un gsm doit être un ordi priorité numéro 1 d' un gsm sms et appel le reste n' est que du bonus la résolution est bonne tiens regarde ça n' oublie pas que la qualité vidéos sont aussi abîmé par youtube et pour le test caméra tiens à toi de voir bye et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ca a l'air plutôt bien quand même ! La qualité vidéo a l'air mieux que mon Slim. Si je me le prend, j'espère que Wiko vont sortir des accesoires dans pas longtemps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 côté accessoires y en a quelques un trouvé regarde le sujet cink king ... et ouai ou suis leur fb officiel tape wiko dans la recherche facebook :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Super merci bien ! Ils ont l'air d'être présent sur leur page Facebook en plus, c'est un bon point ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut ce jour j ai pu comparer un Galaxy note 2 avec mon cink king , c est vrai ils n ont rien de comparable mais le king est loin d être ridicule. Personnellement je trouve la résolution suffisante et la fluidité exemplaire.Le rapport qualité prix est IMBATTABLE ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci pour ton avis Jupifr, et en même temps pour le prix il ne faut pas s'attendre a du FulHD... et un téléphone reste pour moi un téléphone donc je pense qu'il me conviendra :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Ce King m'intéresse beaucoup, la résolution n'est pas pénalisante pour l'oeil qui s'habitue très vite et en plus cela soulage le processeur. J'ai un HTC Titan en 800x480 sur un 4'7, c'est très bien même sur le net pour la lecture des petits textes. Je vais prendre de ce pas un King pour remplacer un couple tablette/téléphone. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir, Merci pour ton avis :) Pour ma part je prendrais mon King lorsque j'aurais vendu mon Cink Slim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jice5001 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour….J'ai déjà posté dans un autre forum mais il y plus d'idée dans deux têtes.... Je voudrais présélectionner mes correspondants. Ex: Je sais que Jules a un abonnement qui correspond avec ma carte sim n° 2 et Léon son n° correspond à ma carte n°1, Comment faire pour sélectionner chacun à chaque carte de mon WCKing alors qu'au départ ( par défaut ) j'ai enregistré tous mes correspondants sur la carte n°1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jice5001 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Résolu...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.