ReaZy Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Voici le lien pour mettre à jour votre HTC manuellement. http://file.geeka.net/Android/G3/RUU_Hero_Chunghwa_3.31.751.1_R_Radio_63.18.55.06O_6.35.15.01_release_signed.exe Cette mise à jour effacera complètement le terminal. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=694738 Modifié 4 juin 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 /!\ Attention, en faisant cela, votre tel ne sera plus rooté si il l'était et il y a des chances pour que vous ne puissiez plus le rerooter /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 La moitié du chemin est fait, j'attends la version rooted aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) It has only two language,Traditional Chinese & English. Désolé, je parle pas encore Chinois et l'anglais uniquement risque d'en rebuter pas mal. Je crois qu'il est surtout urgent d'attendre. Pour info il existe déjà plein des topics qui parle de ce deployement, comme https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12551 il est préférable d'aller poster ceci là bas plutot qu'ouvrir encore un thread. Modifié 4 juin 2010 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Notre bienfaiteur Paul Obrien de Modaco a fait le ménage, l'a rooté, et l'a uploadé ... http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310369/official-htc-2-1-3-31-751-1-chungwa-taiwan-repacks-kitchen-online-soon/ (Va mettre ça sur l'autre topic également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Il est conseillé de mettre cette Rom officielle? Ou de garder une Rom qui tourne sous 2.1 (aHero qui répond parfaitement à mes besoins)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 il vaut mieux attendre et ne pas flasher la ROM officielle. des ROMs alternatives ne vont pas tarder à sortir avec des ajouts intéressants qu'on déjà les ROMs 2.1 actuelles. et il y a déjà un sujet qui parle de cette maj, pas besion d'en rajouter non ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12551 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 les ROMs alternatives sont deja sorties voir le sujet sur la rom Cronos Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bientôt une Modaco en 2.1 alors, miam ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 La Modaco 4.0 devrait arriver ce week-end avec Root et Kitchen...a quelques heures près mieux vaut garder son root en état patient! On est plus à deux trois jours vu tout ce qu'on a attendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Ca fait plaisir que Paul refasse surface comme promis... EDIT : même Beenham refait surface Modifié 4 juin 2010 par gibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour j'ai récuperer cette Rom officiel (la taiwaanaise) pour mettre mon htc hero à jour mais ca me met une erreur 131, j'ai regardé un peu sur le forum en général c'est un type d'erreur qu'on peut avoir quand on essaye de rooter son hero non ? Je précise que j'ai un model orange du htc hero que j'ai fait débloqué et que j'ai actuellement une carte sim taiwanaise dans mon hero. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 salut moi j'ai mit a jour la rom taiwanaise sur mon htc hero mais je peut plus rien faire (root recovery fastboot)donc je te deconseille de la mettre sur ton hero c'est mieu de mettre les rom modifier baséé dur la 2.1 de Paul de Modaco mais je me demande les gens de la XDA disent la 2.1 officiel elle est la pour contrer le root et tt mais il ya des roms 2.1 deja rooter mais l'officiel RUU 2.1 on l'a pas encore rooter pourquoi cela,alors que on a deja rooter le legend et le desire qui sont sous 2.1 mais pas le hero en 2.1 taiwanaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 :rolleyes: >< Aïe les yeux. Se relire peut être bon parfois, tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) :rolleyes: >< Aïe les yeux.Se relire peut être bon parfois, tu sais. C'est vrai quoi! Sans la ponctuation, les fautes, etc, on comprend rien, même pas envie de déchiffrer... Modifié 7 juin 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je viens de réessayer toujours pareil avec un message sur le bootloader du hero : Checking custom ID Upadte Fail Et meassage sur l'exe du pc: Erreur 131 : erreur client ID blalabla ... veuillez obtenir lutilitaire de ise à jour de la ROM correct et réessayez. Je crois qu'il va falloir que je mette les mains dans le cambouis pour rooter mon hero :/ C'est un modèle orange ton hero georgi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) non c'est un htc hero debloquer acheter sans opérateur particulier mais ton htc hero orange il est facilement downgradable avec la goldcard et ce que je voulait vous faire comprend je ne comprendre pas pourquoi la rom officiel taiwanaise on peut pas la rooter alors que on a deja rooter le hero CDMA en 2.1 officiel et le legend qui tourne aussi sur 2.1 Modifié 7 juin 2010 par georgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 je ne pourrai pas te dire je suis novice ... un peu de patience peut-être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @georgi : C'est le nouveau jeu de l'été ? il faut deviner où mettre de la ponctuation pour rendre le texte lisible ? @medok : Pour pouvoir installer une ROM autre que estampillée Orange, tu vas être obligé de passer par la case "Root" je pense. -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Ou bien alors attendre une MàJ 2.1 de Orange (beurk beurk)...mais ce serait dommage de se priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Georgi, j'ai un cadeau pour toi. Non, non, ne me remercie pas, c'est vraiment de bon coeur, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 georgi est peut être russe, ou non francophone georgi dit: je ne comprendre pas pourquoi et je dis: georgi, faire effort pour que nous, bien comprendre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 les gars je suis pas francais je suis francophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 les gars je suis pas francais je suis francophone Donc les remarques sont justifiées. Non sans rire, essaye de faire un effort si tu tiens à être lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 okay les gars, je vais faire un effort, dite vous-en pensé quoi à propos de la 2.1 version RUU original? Est-ce possible qu'elle soit rooter, parce-que j'ai peur de me retrouver avec un htc hero non-rootable ou que je ne peux changer la rom (j'ai envi de passé sur modaco 2.1 basé sur l'officiel), mais je ne peux pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Georgi, j'ai un cadeau pour toi.Non, non, ne me remercie pas, c'est vraiment de bon coeur, :) hihi! Je suis allé faire un tour sur ce site ; il est intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.