Aller au contenu

Rom 2.1 Officiel déployée !

ReaZy

Recommended Posts

Voici le lien pour mettre à jour votre HTC manuellement.

http://file.geeka.net/Android/G3/RUU_Hero_Chunghwa_3.31.751.1_R_Radio_63.18.55.06O_6.35.15.01_release_signed.exe

Cette mise à jour effacera complètement le terminal.

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=694738

Modifié par ReaZy

It has only two language,Traditional Chinese & English.

Désolé, je parle pas encore Chinois et l'anglais uniquement risque d'en rebuter pas mal.

Je crois qu'il est surtout urgent d'attendre.

Pour info il existe déjà plein des topics qui parle de ce deployement, comme https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12551 il est préférable d'aller poster ceci là bas plutot qu'ouvrir encore un thread.

Modifié par Zitoire

Ca fait plaisir que Paul refasse surface comme promis...

EDIT : même Beenham refait surface

Modifié par gibou

Bonjour j'ai récuperer cette Rom officiel (la taiwaanaise) pour mettre mon htc hero à jour mais ca me met une erreur 131, j'ai regardé un peu sur le forum en général c'est un type d'erreur qu'on peut avoir quand on essaye de rooter son hero non ?

Je précise que j'ai un model orange du htc hero que j'ai fait débloqué et que j'ai actuellement une carte sim taiwanaise dans mon hero.

Quelqu'un aurait une idée ?

salut moi j'ai mit a jour la rom taiwanaise sur mon htc hero mais je peut plus rien faire (root recovery fastboot)donc je te deconseille de la mettre sur ton hero c'est mieu de mettre les rom modifier baséé dur la 2.1 de Paul de Modaco mais je me demande les gens de la XDA disent la 2.1 officiel elle est la pour contrer le root et tt mais il ya des roms 2.1 deja rooter mais l'officiel RUU 2.1 on l'a pas encore rooter pourquoi cela,alors que on a deja rooter le legend et le desire qui sont sous 2.1 mais pas le hero en 2.1 taiwanaise

:rolleyes: >< Aïe les yeux.

Se relire peut être bon parfois, tu sais.

C'est vrai quoi! Sans la ponctuation, les fautes, etc, on comprend rien, même pas envie de déchiffrer...

Modifié par bobero

Je viens de réessayer toujours pareil avec un message sur le bootloader du hero :

Checking custom ID

Upadte Fail

Et meassage sur l'exe du pc:

Erreur 131 : erreur client ID

blalabla ... veuillez obtenir lutilitaire de ise à jour de la ROM correct et réessayez.

Je crois qu'il va falloir que je mette les mains dans le cambouis pour rooter mon hero :/

C'est un modèle orange ton hero georgi ?

non c'est un htc hero debloquer acheter sans opérateur particulier mais ton htc hero orange il est facilement downgradable avec la goldcard et ce que je voulait vous faire comprend je ne comprendre pas pourquoi la rom officiel taiwanaise on peut pas la rooter alors que on a deja rooter le hero CDMA en 2.1 officiel et le legend qui tourne aussi sur 2.1

Modifié par georgi

@georgi : C'est le nouveau jeu de l'été ? il faut deviner où mettre de la ponctuation pour rendre le texte lisible ?

@medok : Pour pouvoir installer une ROM autre que estampillée Orange, tu vas être obligé de passer par la case "Root" je pense.

-> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031

Ou bien alors attendre une MàJ 2.1 de Orange (beurk beurk)...mais ce serait dommage de se priver.

les gars je suis pas francais je suis francophone

Donc les remarques sont justifiées.

Non sans rire, essaye de faire un effort si tu tiens à être lu

okay les gars, je vais faire un effort, dite vous-en pensé quoi à propos de la 2.1 version RUU original?

Est-ce possible qu'elle soit rooter, parce-que j'ai peur de me retrouver avec un htc hero non-rootable ou que je ne peux changer la rom (j'ai envi de passé sur modaco 2.1 basé sur l'officiel), mais je ne peux pas pour le moment

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...