floflo45 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 c'est une bonne nouvelle, depuis le temps qu'elle devait sortir. Lorsque la version européenne sera bien décantée, j'espère qu'un "caïd" du forum fera un beau tuto pour les peureux comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 je l'éspere aussi que elle puisse être rooter sinon je suis degouté je serais obligé de resté sur l'officielle taiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 hihi! Je suis allé faire un tour sur ce site ; il est intéressant :) Certes. Quand nous aurons réglé le problème de la ponctuation, il nous faudra nous attaquer à la grammaire et à l'orthographe, sans parler de la conjugaison. Vaste programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Moi, cela me rend triste. :mad: :mad: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15238 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Moi, cela me rend triste. :mad: :mad: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15238 Et moi donc. Pas plus tard qu'il y a deux semaines, mon patron a laissé un cv sur mon bureau, à charge pour moi de lui donner mon avis (le recrutement était pour moi). Nous avons convenu tous les deux de balancer ce torchon sans prendre la peine de répondre à la postulante, tant l'orthographe, mais surtout la grammaire, y étaient massacrés. Pour un poste de secrétaire juridique, ça craint. Mais ce qui craint le plus, c'est le nombre de gens comme ça. Mais bon, on s'écarte du sujet là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.