R2D2CPO Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour et meilleurs voeux à Tous. Lorsque je connecte via USB mon XPeria S avec mon Mac, l'application "Sony Bridge for Mac" s'active. Cependant, à ma grande impatience, il faut plus de 5 minutes avant que l'analyse de mon mobile permette l'accès aux différentes fonctiionnalités du programme ! +/- 5 Secondes --> Detection du téléphone en cours. + de 5 minutes --> Récupération des informations sur le téléphone ... Est-ce normal ? J'utilise "Sony Bridge for Mac" V3.1(3118) D'avance , Merci's ! Meilleurs voeux à Tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekro Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 J'ai le meme problème et c'est chiant a la longue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
R2D2CPO Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Bonjour, Exact ! Chez moi, la situation a même empiré ! Car depuis deux jours, impossible de tenir la connection ntre mon MAC et le XPeria S. Je connecte les appareils. La procédure d'analyse se lance. Puis lorsque celle ci est terminée ... c'est à dire quelques 5 minutes plus tard, Sony Bridge plante :-( J'ai déjà : réinstallé le programme sur le MAC Fais un restart du MAC Fais un restart du XPeria S Quelqu'un aurait une solution .... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.