Aller au contenu

Cliptify - Transformer une playlist deezer / last.fm en liste de clips vidéos


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente une nouvelle application android que j'ai réalisé :

L'idée de l'application :

Vous permettre de regarder des clips vidéos, mais plus exactement, transformer vos playlists Deezer, ou les playslits d'un utilisateur que vous suivez sur Last.fm en playlist de clips vidéo officiel (Youtube).

Vous pouvez également une fois la conversion effectué sauvegarder le tout sur votre compte Youtube, pour un visionnage, via le site Youtube, ou via l'application Youtube. Mais vous povez aussi visionnez les clips directement au sein de l'application.

D'autres fonctionnalités à découvrir.

Présentation de l'application :

Je me permet de vous copier la description de l'application sur le Play Store :

Cliptify

Cliptify est une application vous permettant de transformer une playlist audio en une playlist de clips vidéo vous pouvez :

=> Synchroniser un compte Deezer et récupérer les clips vidéos (Youtube) pour chaque chanson de vos playlists.

=> Suivre le compte Last.fm d'un ou plusieurs utilisateurs, pour synchroniser leurs playlists publiques.

=> Synchroniser votre compte Youtube pour récupérer vos playlists Youtube, mais aussi sauvegarder vos playlists "locales" sur votre compte Youtube.

=> Vous pouvez rechercher rapidement des vidéos sur Youtube, les visualiser et les ajouter à une playlist existante, ou en créer une nouvelle.

=> Vous bénéficiez d'options d'édition pour modifier une playlist, un clip ...

=> L'application embarque la toute nouvelle API Youtube Player, ce qui vous permet de visionner les clips directement au sein de l'application, avec un temps d'écoute illimité, sans publicité, et sans interruption.

=> Mode plein écran supporté.

=> Utiliser l'application en wifi ou 3G pour un usage efficace.

=> Vous pouvez à tout moment supprimer les comptes enregistrés, l'application ne stocke pas de mot de passe et utilise les API google et Deezer.

Remarque : L'application est payante, je l'a passerai peut être en gratuit d'ici un ou deux mois. N'oubliez pas si vous voulez la testez, vous avez il me semble 15 minutes pour vous faire rembourser.

J'attends vos avis, remarques, et autres suggestions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...