dabo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, je voudrais trouver une tablette pas chère pour faire cadre photo connecté pour ma grand mère. Besoin donc juste du wifi, d'un écran IPS 7 pouces, une appli de diaporama, et de quoi mettre une appli de connection à free wifi. Pas de jeu, même pas de navigation web, donc le proc et la ram, ... pas besoin d'être de dernière génération! Vous me recommanderiez quoi?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu as celel la : http://www.yzi.fr/yzipocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabo Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 MeErci, cela reste cher... IL y a l'HDMI, un cortex A9, 1 GO de mémoire... La moitié de tout cela suffirait... Je suis pret à commander en chine si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pas mal la Yzi, je trouve aussi... Le soucis c'est d'avoir un écran IPS convenable et donc faut monter en gamme... J'ai trouvé une vieille Ainol Aurora 1ère du nom....je croyais qu'elle ne se faisait même plus (l'Aurora II non plus d'ailleurs) Par contre, elle est loin ta box? http://www.hongkongeek.fr/ecran-capacitif/905-7-ainolnovo7-aurora-capacitive-ips-hd-android-40-1go-ram-a10-12ghz-hdmi-8go.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu as ça aussi : http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-chinois/660-acheter-cube-u9gt4-dual-core-rk3066-2x16ghz-tablette-7-pouces-ips-android-41-jelly-bean-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ouille ça c'est une petite bombe :) comme il cherche pas trop la puissance.... Euh par contre, je pense à un truc, si c'est pour des photos, tu préférerais pas un format 4/3 en 8"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabo Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci de vos suggestions, ca a l'air pas mal tout cela! J'en prendrai bien une pour moi, la cube. Cela peut-être un soucis le wifi : je compte profiter du free wifi du voisin : ce sera pour télécharger quelques photos par semaines, cela n'ira pas très loin. En revanche point de vue puissance du signal, c'est pas top. Les récepteurs valent quoi sur ces tablettes low cost? Pour la résolution, il y aura du 4/3 surement mais aussi du 3/2 (réflex num en ce qui me concerne...), donc pas d'utilité pour du 8pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ouille ça c'est une petite bombe :) comme il cherche pas trop la puissance.... Bah pour 88€c'est intéressant (92€ - 5€ de reduc sur ce site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.