Aller au contenu

Pas de radio en streaming direct


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un ACER Gallant Duo E350 pour compléter mon ACER Z110 dont je suis très satisfait.

J'écoute très souvent la radio en streaming direct sur le site de France Info.

Malheureusement, alors que cà marche très bien avec le Z110, impossible de se connecter avec le gallant, ou alors un très,très long délai.

Ceci est aussi vrai sur tous le sites de radio ou les applis telles que rdio.fr.

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qu'il faut faire ? Modifier un réglage ? Echanger l'appreil contre un autre ?

Merci de m'aider (je précise qu'il ne s'agit pas de la radio FM qui, elle, fonctionne).

Si quelqu'un qui a un Gallant pouvait faire l'essai et me donner ses résultats.

gbonamy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdio marche très bien chez moi

France info direct aussi (la sa parle de tomb raider lol)

t'es wifi ou 3g?

ROM stock ou custom?

donne nous plus d'info stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ROM d'origine, puis avec les autres que j'ai testé, j'utilise tunein radio qui me donne accès à toutes sortes de radios en streaming sans probleme particulier, quelques secondes à quelques dizaines de secondes maxi pour etre connecté à la station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Heu... question bêbêtte... Pourquoi n'utilisez vous pas le tuner FM qui est fourni en standard ?

Il suffit de brancher son casque (qui fait alors office d'antenne) et hop ! La radio FM comme chez vous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous :)

J'ai également un Gallant Duo avec le dernier Firmware et j'ai un probleme similaire:

J'utilise une application DS Audio (Musique en Streaming en provenance de mon serveur Synology)

Hors, le Gallant ne recoit rien ou avec un decalage de plusieurs minutes comme si il telechargeait entierement le fichier.

J'ai egalement un Metal Liquid sous Android 2.3 et ca fonctionne tres bien. Je me connecte et j'ai tout de suite la musique en streaming.

Hors sur le Gallant il n'y a rien a faire, ca ne marche pas.

Est ce que le Gallant est buggé a ce point la ???? Apres avoir eu aussi des problemes de remonté de repertoire avec mon auto radio .

Merci

Todd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pas d'idee ? :emo_im_undecided:

Par la meme occasion je precise qu'en Wifi ca fonctionne quand je suis chez moi. Il n'y a qu'en 3G que ca ne veux rien savoir.

J'ai la musique 5 minutes apres.

C'est fou quand meme.

Sur mon S120 ca marche dans la seconde qui suit... Ma fille a un Alcatel Touch et ca marche aussi de suite en 3G

Par contre mon Gallant Duo ne veut rien savoir...

Todd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la ROM d'origine et aucun problème pour la radio soit en FP soit avec une appli comme Tune in ou une autre appli, que ce soit en 3G ou en wifi, tout fonctionne parfaitement.

Bonjour,

J'ai également la ROM d'origine sans avoir bricolé quoi que ce soit. Au depart j'avais installé 2 ou 3 applications car j'avais des problemes de remonté de repertoire sur mon autoradio... Maintenant c'est avec cette application. :(

Donc, si je fais un reset usine ou autre, peut etre que ca marchera et que j'aurais des problemes ailleurs comme avec mon autoradio.

Donc, il faudra que je choisisse entre autoradio ou la musique en Streaming :(

Todd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...