4aces Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens vous parler de notre nouvelle application (et premier jeu : ) : Nintendo Pixel Quizz Le but est de "dépixeliser" des jaquettes de jeux en passant votre doigt dessus afin de pouvoir deviner la bonne réponse. Il y a pour l'instant trois consoles (Wii, Gamecube et n64), mais la super nintendo et la NES arrivent très prochainement :) Il est possible de jouer dans deux modes différents : arcade et time attack. D'autres modes de jeux sont à venir aussi ! Lien vers l'application : https://play.google....tendopixelquizz N'hésitez pas à me faire des retours ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Je l'ai essayé et je le trouve pas mal ! J'ai l'impression qu'il manque un truc mais je ne saurais pas te dire quoi, peut-être un multi avec le plus rapide gagne ? En tout cas j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
4aces Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Ah c'est pas bête oui un multi :) J'ai déjà prévu quelques modes et fonctionnalités à rajouter avant, mais un mode multi joueur sera envisagé après. Merci pour ce retour, bonne dépixélisation :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
4aces Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Bonjour, Une nouvelle version incluant des jaquettes de jeux de la super nintendo est disponible ! :) Une correction sur le calcul des scores a aussi été inclue dans cette version, ainsi que la correction d'un vilain bug qui faisait que certains pixels restaient une fois explosé (bouh les vilains). A venir sur cette version : les jaquettes des jeux NES, puis celles des consoles portables de la marque ! Enfin, pour ceux qui préfèrent les films (attention, les titres sont pour l'instant en anglais), la version "movie" du jeu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aligier.moviepixelquiz D'ici peu, les deux versions disposeront d'un nouveau mode offrant une nouvelle possibilité pour faire péter du pixels ! :) Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.