Benzouz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour et bonne année à tous, J'ai du faire une mauvaise manip hier soir (je sais pas trop comment j'ai fait...) et maintenant j'ai un Tray qui s'affiche constament sur le coté de mon écran. Voila à quoi ça ressemble: Et ensuite quand on l'ouvre: J'aimerais savoir comment l'enlever s'il vous plait ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 En général c'est mieux de poster dans la section spécifique à son modèle. Bref, ici tu appuis longtemps sur la touche "retour" et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 c'est "'l'onglet" pour le multi-funetre vas faire un tour sur ce site => http://droidsoft.fr/2012/12/30/comment-activer-le-multi-fenetre-android-sur-les-samsung-galaxy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 il suffit de rester appuyer quelques secondes sur la touche retour pour que ca disparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzouz Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Et bien merci beaucoup ! J'aurais jamais pu deviner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bien sur que si, en utilisant la fonction recherche, ca t'aurais pris 2 minutes ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Et bien merci beaucoup ! J'aurais jamais pu deviner Ou en lisant attentivement le mode d'emploi ce qui me semble être la moindre des choses quand on a un appareil comme ça tu y découvriras beaucoup d'autres choses que tu ne soupçonnes même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Personnellement a sa place j'aurais fais la même chose , pourquoi s'embêter a chercher une réponse dans un vieux mode d'emploie quand on peut attendre une réponse sur un forum ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.