alexmel Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Constructeur : Samsung/LG Modèle : Galaxy Nexus, S3, Note (1 ou 2) ou Nexus 4, éventuellement le One X Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non/Bouygues Accessoires : peu importe Mode le livraison / remise : remise en main propre: La Défense de préférence Prix : fourchette de prix: <350€ selon le modèle
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Salut alexmel, Je valide cette annonce aussi, mais puisque tu en as déjà posté une pour le S3, peux-tu le retirer le celle-ci ? Bonne recherche.
AurélienFx Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, Je propose un One X () à 300€, avec remise en main propre sur Paris Gare de l'Est ce Dimanche. Mp si intéréssé ;-)
alexmel Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) 1 janvier 2013 Désolé ce topic est en trop je ne sait pas comment le supprimer. En fait je recherche seulement un galaxy s3.
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 tu peux le modifier pour laisser seulement galaxy s3
alexmel Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) 1 janvier 2013 Oui mais j'ai deja créé un topic galaxy s3
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.