Gyzmo83 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Hello, Je souhaiterai avoir votre avis sur ces 2 navigateurs, est ce que ca vaut le coup d'installer Chrome par rapport au navigateur par défaut ? Niveau rapidité, consommation ressources? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je préfère le navigateur par défaut, c'est le plus optimisé par rapport à ta rom de toute façon. Après niveau rapidité, pour quelques centièmes de seconde en plus ou en moins ça change rien, et chrome n'as pas de flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Si tu utilise chrome sur PC je te le conseille. Partage des favori, partage des sessions. Sinon le natif est cool car on peut sauvegarder des pages en hors connexion. Pour les ressources je crois que chrome est plus leger. Enfin quand il est lancé, car niveau taille de l'appli il doit faire 50Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatBol Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Petite question concernant les sauvegardes hors connexion des pages web. Dans quel répertoire puis je les retrouver ? je souhaiterai les mettre sur mon PC (win) pour les lires d'un PC merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ok merci pour vos réponses. En fait sur ma tablette, Chrome était preinstallé donc je m'en sers comme navigateur par défaut. De toute facon flash est quasiment mort maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai testé le navigatuer en natif, qui était sympa mais gérait mal les onglets. Je suis passé à Miren Browser..correct et mieux Je suis ensuite passé sur Dolphin très très bien (mieux que Miren) mais bcp de temps de chargement de pages Maintenant je suis sous Opera...et c'est super. Demarrage un peu lent, mais surf à toute vitesse (et encore, j'ai pas activé le mode turbo...si ca concerne la vitesse de surf ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pour ma part j'utilise aussi le navigateur de base avec l'application "CMarksLite" pour mes favoris sous Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Side Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J ai un probleme avec mon navigateur natif sur ma tablette 10.1 des que j ouvre mes favoris l ecran devient noiret ça marque " internet s est ferme " .... Vous avez une idee pour resoudre ca ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est quoi le navigateur natif ? Je suis sur Nexus 4, y'a Chrome de natif pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je dirais plutôt firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.