Aller au contenu

Demande avis pour achat Pipo S1 chez ownta


Recommended Posts

Je suis assez tenté de prendre cette tablette sur ce site :

http://tinyurl.com/bbt7m6d

Que pensez vous de cette tablette ??

Voir du site ? On m'a dit que je pouvais commander dessus qu'il était réglo (?)

sinon elle est dispo ici aussi : http://tinyurl.com/a6cmz4r

C'est pour ma copine, donc pas de jeux 3D FPS... C'est plutot soduku, angry bird.

Pour lire les Mails, internet (vite fait), Gtalk, agenda etc,prendre des notes, lire etc etc.

Le but étént d'avoir une tablette quand même pas mal, et pas trop jouet, ou mal foutu, sans google play etc

ps : J'oubliais : Bonne année

ps2: Le premier qui me dit que c'est du pipo :P

Modifié par kurlrip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ton budget est hyper serré pourquoi pas...Mais on trouve bien mieux pour pas beaucoup plus. Prends au moins une tablette avec un écran IPS en 1024x600 (onda V711, Ployer momo7 dual core, ainol novo7 Crystal, window N70). Ownta c'est bien, plusieurs commandes chez eux (il y quelques mois déjà) aucun probleme. Par contre la marque Pipo, pas mal de "jolie modèles" mais aussi connu pour une qualité de réception wifi très/trop moyenne sur certains modèles (c'est ce que j'ai pu lire, mais ne me demande pas quels modèles en particulier)...

Voilà mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...