snoopsnake3 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour, Avec mon Cink King je n'arrive pas a lire les videos purevid sur le site DPstream correctement quelqu'un aurait-il une solution? J'ai tester mx et mobo player ainsi que VLC malheureusement avec aucun de ces lecteurs les videos ne sont lisible correctement. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 et le lecteur de base ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopsnake3 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Le lecteur de base non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andro8 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Navigateur par défaut et Flash Player ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 est ce que tu mets en option S/W avec MX ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopsnake3 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Malgré flash Player d'installé il me demande d'ouvrir avec un lecteur. Oui je met MX sur S/W. C'est bizarre la configuration du telephone devrait me permettre de lire du mp4 sans trop de mal, je ne comprend pas. Si quelqu'un y arrive qu'il eclaire ma lanterne. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupifr Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 As tu essayé avec chrome ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopsnake3 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Merci pour ta reponse je vien de tester avec chrome et d'autre navigateur par la meme occasion, aucun ne lit la video avec flash et avec les logiciel sa fait pareil c'est lent et sa saccade comme si le telephone galerait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niikkoo Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 un debut d explication serait les format lu par le cink : 3gp et mp4 donc si tu stream un avi ou flv ou autre ( mkv,....) ceci peut expliquer cela :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopsnake3 Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Problème uniquement avec les mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts