Aller au contenu

Recherche : lancer une application dans une fenêtre


gug42

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC Desire. J'en suis bien content.

J'ai fait le tour des topics présentant des applications :)

Par contre il me manque quelques applications, du moins celles proposées ne me satisfont pas ;).

Je recherche une application qui permettrait de mettre dans une "fenêtre" une autre application. Je m'explique : l'application resterait ainsi toujours ouverte, mais je pourrais continuer à changer de bureau virtuelle au besoin.

Ou plus simplement faire en sorte que les applications ne se lancent pas en plein écran ;)

Par exemple : Sur un bureau je souhaiterais mettre une application de messagerie instantanée qui resterait en permanence ouverte et connectée. Mais je souhaiterais également pouvoir à tout moment changer de bureau. L'application ne doit donc pas prendre tout l'écran me permettant ainsi de changer de bureau.

Sur HTC Desire, l'application de mails de HTC représente tout à fait ce que je souhaite faire : elle est posée sur un bureau, ouverte en permanence et accessible en me déplaçant sur le bureau virtuel.

Connaitriez vous ce genre d'applications ?

Sinon je dois me tourner vers des applications sous forme de widget qui mettrait en place ce principe ? Actuellement je cherche :

- instant message multi protocol (msn, facebook principalement)

- météo, avec des °C, avec prévision sur plusieurs jours

Merci d'avance

--

Gug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...