BlackCougar Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Depuis 00h20 (bug de l'an 2013 :P ?) j'ai le même message d'erreur toutes le 5-10 secondes : "android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée". Mon tél a redémarré tout seul et depuis j'ai ce message en permanence. Le téléphone fonctionne normalement à part le message. J'ai redémarré, éteint et rallumé, rien n'y fait... Avant de remettre les réglages d'origines est-ce que vous auriez des idées ? J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait au moins un autre One X affecté. Tél non rooté en 4.1.1, Sense 4+, SD 4.63 (les dernières màj donc). Merci et bonne année ! Edit : on retrouve le même problème sur les forums US depuis le 01/01/2013 Modifié 18 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Got Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai exactement le même probleme ! dans les détails ! A minuit : le message, tout marche mais ce fichu message ne veut pas dégager... J'ai essayé de faire un reset, ça a marché 1 heure puis d'un coup, le téléphone à redémarré et puis le message est revenu... Jpense qu'on va pouvoir attendre un petit debug d'HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCougar Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je crois que j'ai réussi à m'en débarrasser, mais je sais pas trop comment... :lol: D'après ce que j'ai trouvé sur les forums US ça vient d'un problème de date : "Time Format Error : 20130229". Ce que j'ai fait j'ai vidé le cache de l'appli contact et synchro contact google (faire ça uniquement n'avait pas fonctionné hier), j'ai désactivé Facebook et synchro contact google, changé la date manuellement en repassant en 2012 et tout réactivé, repassé en date auto et ça semble marcher (enfin depuis 20 mn). Edit : apparemment ça serait l'histoire de la date auto qui fonctionnerait... à tester Modifié 1 janvier 2013 par BlackCougar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Got Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Moé, j'ai essayé ce que tu à dit, mais pas de résultat. pareil pour la MAJ... j'ai toujours le message :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je crois que j'ai réussi à m'en débarrasser, mais je sais pas trop comment... D'après ce que j'ai trouvé sur les forums US ça vient d'un problème de date : "Time Format Error : 20130229". Ce que j'ai fait j'ai vidé le cache de l'appli contact et synchro contact google (faire ça uniquement n'avait pas fonctionné hier), j'ai désactivé Facebook et synchro contact google, changé la date manuellement en repassant en 2012 et tout réactivé, repassé en date auto et ça semble marcher (enfin depuis 20 mn). Edit : apparemment ça serait l'histoire de la date auto qui fonctionnerait... à tester Merci, ça fonctionne! Message d'erreur disparu! Modifié 1 janvier 2013 par Chris76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayl Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Même problème pour moi. En faisant la manip de repasser manuellement en 2012, attendre 10min puis repasser en 2013 (je ne suis pas repassé en auto depuis), ça semble bien fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCougar Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bizarrement le problème est revenu en le connectant en USB à un PC. J'ai refait la manip de l'heure et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Got Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ça y est ! La petite MAJ qui fait plaisir avec le message : correction du message d'erreur Android.process.acore... Au top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCougar Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Reçu aussi. Ils ont été réactifs sur le coup. Modifié 4 janvier 2013 par BlackCougar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bonjour, moi je suis chez orange en version 4.1.1 sense 4+ , même problème mais pas de petite mise à jour qui va bien... La manip' "passer en 2012 puis repasser en 2013" marche mais je doit le faire jusqu'à 3 ou 4 fois par jour, quelqu'un a une idée ? Merci ! Édit 13 janvier : La mise à jour est finalement arrivée ! Modifié 13 janvier 2013 par enuts_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.