gege55 Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 bonjour a tout le monde je voudrais vous poser une petite question sur le xperia u peut on voir le temps passé en communication appelant ou recu car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas merci de me renseigner a plus de vous lire gege55
Alkiros Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour a tout le monde je voudrais vous poser une petite question sur le xperia u peut on voir le temps passé en communication appelant ou recu car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas merci de me renseigner a plus de vous lire gege55 Bonjour, Sous ICS, en lançant la fonction "téléphone", tu as les derniers appels affichés, il te suffit d'appuyer sur la flèche à droite du contact, là, sous les différentes options, tu trouves les derniers appels passés, avec leurs durée, que ce soit pour les entrants ou sortants.
gege55 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Posté(e) 2 janvier 2013 ok je vous remercie beaucoup je n'avais pas bien regardé effectivement c'est bien l'endroit que vous m'avez indiqué encore merci et a plus sur le forum gege55
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.