squall56 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 salut a tous je voulais savoir un truc comme le processeur du liquid est "bloqué" il ni a aucun moyen de le "boosté a 1 ghz?comme pour un pc merci a vous je pens eque non mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delta-XIII Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 salut a tous je voulais savoir un truc comme le processeur du liquid est "bloqué" il ni a aucun moyen de le "boosté a 1 ghz?comme pour un pc merci a vous je pens eque non mais bon Salut :) Il y a quelques jours j'ai trouvé un petit tuto expliquant comment overclocker le liquid (uniquement fonctionnel sur androïd 1.6) http://acer-liquid.fr/unoverlock-acer-liquid-1ghz-multi-android-t620.html voili voilou :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
squall56 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 merci a toi je vais aller lire ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperion Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Y a-t-il un risque à overclocker le processeur du Liquid? Je me dis que si Acer l'a bridé à 700 MHz, il y avait peut-être un problème de refroidissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxom Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Il est certain qu'un processeur overclocké va chauffer de manière plus importante et va réduire également la durée de vie de la batterie :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo76 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 J'ai tourné pendant quelque temps a 880mhz, je franchement le gros problème c'est surtout la batterie a peine une journée et encore. Sinon niveau de la chauffe du téléphone il a pas pris grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxom Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 D'autant que j'suis pas sûr que les gains de performance en vaillent vraiment le coup. J'veux dire le Liquid est un téléphone qui tourne plutôt bien même en étant underclocké. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Je pense que le meilleur intérêt est même de l'underclocker lorsqu'il est en veille pour gagner en batterie. Il me semble que c'est possible sous la 1.6 non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts