kevin11500 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bonjour j'ai un galaxy ace s5830, voila je l'ai allumer mais sans l'utiliser et sans faire expres j'ai fait beaucoup de tentative de modele :( (j'[color=red][b]été[/b][/color] sur mon pc et mon bras toucher mon portable ) puis a force mon portable c'est bloquer et il me demande mon adresse gmail mais j'ai oublier mes identifiants et la seul chose qu'il me reste c'est appel d'urgence. Donc je me demande s'il n y a pas un code de deverouillage pour mon portable comme pour l'iphone. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 non je ne pense pas mais redemare en recovry t fait wip data factory reset sa peu marcher je pense! :huh: j ai trouver ca va voir!!!: http://www.androidbuster.com/2011/11/12/tips-comment-deverouiller-un-android-phone-en-cas-doubli-du-mp-pin-ou-du-modele-de-deverouillage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin11500 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 merci mais je ne mis connait pas trop en informatique comment en redemare en recovry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 etain ton tel et redemare en apuiyent sur le bouten du mileu de ton tel et le bouten power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin11500 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 j'ai fait ce que tu ma dit mais malheureusement sa nemarche pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bon en va passer en force on va tout reflaser jai bien dit tout :emo_im_undecided: le tuto est en prapartion attend quelque minutes Guide d'installation * Étape 1: Préparer les outils / applications / ROM - Odin 4.42 + Cooper.ops: http://www.mediafire...70jblt71yybzn74 - Samsung USB Driver: http://www.mediafire...abx89fwngprlk1l lien XWKTM:http://www.hotfile.com/dl/158592623/0912e05/S5830XWKTM_S5830OXXKT3_FOP.zip.html + Rom Onepackage: Après l'extraction, on ne voit que 1 fichier md5 avec * ou * tar comme ci-dessous..: Étape 2: Sélectionnez la mise à Odin - Ouvrir Odin après le téléchargement Appuyez sur le bouton "Ops" dans Odin et sélectionnez le fichier "cooper.ops" qui est inclus lorsque u téléchargement Odin dans le lien ci - dessus. + Avec Rom Onepackage: Vous devez cocher sur "One Package" option sur la rom à gauche puis sélectionner avec le bouton en bas. La capture d'écran ci-dessous est en vietnamien, mais u peut suivre pas à pas comme je l'ai marqué (Désolé) Étape 3: Mettez SGA en mode de téléchargement - Vous devez appuyer sur 3 touches en même temps: Home + Power + Volume down en 10-20s pour mettre SGA en mode de téléchargement - Vous verrez le texte jaune: le téléchargement si SGA est en mode de téléchargement Étape 4: Rom Stock clignotant - Après les 3 étapes ci-dessus, vous pouvez connecter votre téléphone à un PC / ordinateur portable et d'attendre que la fenêtre pour vérifier conducteur. - Si tout est ok, à Odin, vous verrez l'écran suivant: - Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton de démarrage à clignoter. Temps pour ce processus est d'environ 5-8 minutes. - Dans ce processus, ne débranchez la connexion USB entre votre téléphone et votre PC / ordinateur portable, car il peut briquer votre téléphone. ps: quand ton tel demarera pour la premier foit tu doit enlever la batterie et aller au recovry et fait wip data factory reset tien moi au jus de ta progresion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pas obligé de restaurer je pense, tu dis que tu as bloquer le tel ? le MDP Gmail, tu peux le récupérer, en fesant "mot de passe oublié" sur ton pc pas obliger de sortir la grosse artillerie ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je crois qu'il a oublier tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 il a dit que le model c'etait sans faire expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 aucune ider il a bien dit qu il avias oublier ces identifien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.