epar83 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour à tous , Novice en ce qui concerne android , j'ai été décu de part le fait de ne pas pouvoir deplacer mes jeux et autres applications sur ma carte SD Voulant résoudre ce probleme , je me suis donc mis en quete de rooter mon GalaxyTab 2 et d'utiliser l'application App2SD. J'ai donc suivi ces differentes etape : -telechargement odin 1.85 - telechargement recovery.tar.md5 - téléchargement cwm-root-gtab2.zip Dans un premier temps j'ai donc demarrer ma tablette avec "power+volume bas" . J'ai lancé odin et mis le fichier .tar (après avoir branché en usb ma tablette) j'ai lancé l'application, une fois terminé ma tablette a redemarré . J'ai ensuite éteind cette derniere . Par la suite , j'ai mis le fichier cwm-root-gtab2 sur la racine de ma carte SDexterne Ensuite j'ai démarré le mode recovery , puis chercher le fichier zip , et lancer le fichier Ma tablette a commencé a dérouler tout un ensemble de donné , et en fin de ligne il m'indique que le fichier est bien installé ( il me met enjoy ) Ensuite j'ai rebooter le systeme comme décrit dans les tutos . Mais quand je lance app2SD , il me deande en premier lieux si la deuxieme partition de ma carte sd est en ext2 , je dis donc oui ( vu que j'ai partitionné ma carte en deux la premiere en primary fat32 d'environ 28go , et la seconde en primary EXT2 de moins de 1.4 Go pour la stabilité du systeme ) Et là quand je valide , il me signale que ma tablette n'est pas rootée. J'aimerai obtenir votre aide afin de savoir ou j'ai fais une erreur , car j' ai suivi scrupulusement les indications. Cordialement a vous tous . Caracteristique tablette: Modele Numero GT P3110 Version Android :4.1.1 Version Kernel : 3.0.31-523998 Numero de version: JRO03C.P3110XXCLK7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 et si tu allais demander dans la section concernant ta tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epar83 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 merci pour votre perspicacite et votre aide. C'est chose faite . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je ferme donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts