Aller au contenu

problème sous galaxo 16.3.3

Recommended Posts

Re bonjour a tous

J'ai des petit soucis sous galaxo 1.6.3.3 =

galaxo + plante donc je peut plus rien activer ou désactiver

et la "theter" ( désolé pour l'orthographe ^^ ) ne fonctionne plus non plus ( try again )

comment résoudre ce soucis sans remettre en configuration usine :mad:

ba je suis passé hier d'une version officiel a la galaxo 1.6.3.3 .

Pour le nandroid je l'avais fait .... pour la 1.5 ... donc je pense que si je fait une resto [color=red][b]sa[/b][/color] va pas tres bien ce passer ...

y'a pas moyen de faire un "hard reset " comme sous windows mobile ?

ben je me permet de preciser que la sauvegarde nandroid permet de faire une image de ton telephone avant le flash en galaxo et donc pour l'avoir testé apres maintes bourdes, j'ai toujours recupérer mon telephone tel que je l'avais sauvegardé a ce moment la sans pour autant que ça ait amplifié un quelconque probleme survenu apres le flash.

Sauf qu'il ne faut pas restaurer un nandroid issue de galaxo 1.6.1 sur un galaxo 1.6.3.3 par exemple, la c'est sur que ca plante

je vois pas en quoi ça planterai

Le nandroid permet de restaurer l'image de la rom sauvegarder

si l'on a une image 1.5 et que l'on est sur une rom 1.6 , ça va réinstaller l'image 1.5 et c'est tout

par contre le nandroid ne concerne pas le firmware ou la baseband

ha ba voila une information que j'aime :P donc si je comprend bien un nandroid correspondrai a un faire un gost d'un disque dur !

Par contre galaxo indique bien qu'il faut pas faire de nandroid d'ancienne version ...

ha ba voila une information que j'aime :P donc si je comprend bien un nandroid correspondrai a un faire un gost d'un disque dur !

Par contre galaxo indique bien qu'il faut pas faire de nandroid d'ancienne version ...

tout à fait !

mais l'avertissement comme quoi il ne faut pas faire de restauration d'ancienne version c'est parce que des personnes pensaient que restaurer le nandroid permettait de récuperer leurs données tout en restant sur galaxo

mais il m'est déjà arriver de faire un restore d'ancienne version et j'ai jamais eu de soucis

( hormis une fois mais pas de rapport avec nandroid )

lorsque les premiers problèmes sont apparus sur galaxo 1.6.3 j'ai fait un nandroid restore pour retourné sur galaxo 1.6.2 et aucun problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...