Antoine14 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Possédant un LG Optimus Black v20g, je souhaiterai faire la mise à jour pour avoir ICS J'ai trouvé un tuto simple avec kdz updater, mais le problème est que quand je mets "3GQCT" à côté de "Type" et Phonemode "DIAG" et je clique après sur "Launch software update" Ma première est est-ce bon, faut il mettre "3GQCT Et DIAG? Sinon quoi mettre? La mise à jour commence à se lancer et puis là le logiciel plante en disant qu'il a cessé de fonctionner. Je précise aussi que j'ai essayé avec le mode compatibilité mais cela fait pareil. Que faire? Merci pour vos réponses! Modifié 1 janvier 2013 par Antoine14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut, à ta place, j'essaierais SmartFlash au lieu du KDZ updater, c'est encore plus facile. Tout ça est dans l'UPK. Evite également de faire des doubles topics s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine14 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sujet clos! J'y suis arrivé! Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine14 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Existe t-il une version Jelly Bean pour Lg optimus black? Sans passer par une Rom Custom? car je ne peux pas. Il m'est impossible d'en installer a cause d'un problème de Recovery. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Non tu pourras pas. Aucune MAJ en 4.0 officielle pour LG optimus black est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine14 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ok ok et par contre j'ai un souci pour le recovery. Des que je le lance, mon téléphone reboot et la j'ai un message qui dit "security error" et du coup il redémarre en boucle. Quelqu'un a déja eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 comme déjà dit dans l'autre post, tu doit flasher avec smartflash une autre rom qui soit déjà rooté avec recovery (ou une 2.2 officiel). De la tu refais tous le processus (root -> install recovery -> flasher une rom custom au format zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.