Aller au contenu

Ralentissement message/appel


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon Xperia P en septembre, tout allait bien durant les quelques première semaines mais depuis quelque temps dès que je veux faire quelques chose (surtout pour les messages/appel) il se met a être lent, ce qui est très pénible, sachant que j'ai changée de téléphone en partie pour cette raison.

Est-ce que cela vous ai déjà arriver sur votre Xperia ? Avez-vous put y remèdier ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas de fonds d'écran animés. Il ne me semble pas avoir mis de logiciel particulier.

J'ai changer d'opérateur il y a peu de temps mais je ne pense pas que cela puisse changer quelques choses ?!?

Est-ce que cela pourrait venir du faites que j'ai pas mal d'applications en mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'opérateur, je ne vois pas en quoi ça peut changer quelque chose :)

Par contre, oui, trop d'applications peuvent nuirent à la fuitité du téléphone. Essais d'en supprimer quelques unes, redémarre le téléphone, et regarde ce que ca donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as trouvé la réponse à ta question. Asast, comme un anti-virus sur ordi, scan régulièrement ton téléphone... ce qui demande des ressources et donc, impacte la fuidité.

Supprime l'application, tu n'auras plus de soucis :)

Pour le coté utilité, si tu n'installe pas des applis en dehors du market andrdoid, le risque est très limité ! Perso, je déconseille les anti-virus sur téléphone ! (tu en est la preuve ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...