Rose.Purple.25 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour, j'ai reçu mon Xperia P en septembre, tout allait bien durant les quelques première semaines mais depuis quelque temps dès que je veux faire quelques chose (surtout pour les messages/appel) il se met a être lent, ce qui est très pénible, sachant que j'ai changée de téléphone en partie pour cette raison. Est-ce que cela vous ai déjà arriver sur votre Xperia ? Avez-vous put y remèdier ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Mis a part quand je mets des fond d'écrans animés, non, je n'ai pas remarqué de ralentissement avec le temps ! Tu n'as pas installé de logiciel particulier recemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rose.Purple.25 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Pour ma part j'ai pas de fonds d'écran animés. Il ne me semble pas avoir mis de logiciel particulier. J'ai changer d'opérateur il y a peu de temps mais je ne pense pas que cela puisse changer quelques choses ?!? Est-ce que cela pourrait venir du faites que j'ai pas mal d'applications en mémoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Non, l'opérateur, je ne vois pas en quoi ça peut changer quelque chose :) Par contre, oui, trop d'applications peuvent nuirent à la fuitité du téléphone. Essais d'en supprimer quelques unes, redémarre le téléphone, et regarde ce que ca donne :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rose.Purple.25 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 J'ai installer Avast il y a quelque temps et je me demande si c'est vraiment utile et si ça ne viens pas simplement de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Je crois que tu as trouvé la réponse à ta question. Asast, comme un anti-virus sur ordi, scan régulièrement ton téléphone... ce qui demande des ressources et donc, impacte la fuidité. Supprime l'application, tu n'auras plus de soucis :) Pour le coté utilité, si tu n'installe pas des applis en dehors du market andrdoid, le risque est très limité ! Perso, je déconseille les anti-virus sur téléphone ! (tu en est la preuve ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rose.Purple.25 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Avast supprimé, tout mes messages supprimés aussi. Tout remarche très bien, merci de ton aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 de rien :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.