olovo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, je suis actuellement sous rom custom CM10 mais j'aimerais revenir sous une rom stock notamment car je voudrais pouvoir réutiliser l'appareil photo et en particulier le"Cyber-shot™ MOD_Camera"Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel rom stock je devrais utiliser ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 La Xcream ou la XTXperience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 oui j'ai essayé d'installer ces 2 roms mais malheureusement sans succès: j'ai le logo Freexperia qui s'affiche et ensuite, écran noir... malgré plusieurs wipe, rien à faire. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il faut que tu flash un kernel compatible avec la ROM ! Regarde ce tableau pour savoir lequel tu dois prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Super ! merci pour l'info, je vais essayer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.