mookscrew Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un magasin qui a encore la nexus 7 16 go wifi? J'habite en région parisienne et partout ou je vais ils me disent plus de stock et plus de réapprovisionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Normalement FNAC, Virgin méga store, Boulanger et autre magasin de high tech, et au pire il te reste que le dématérialisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il parait elle est en rupture a paris mais tu pars dans le 95 elle y est partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mookscrew Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non justement j'habite a gonesse et chez darty carrefour boulanger fnac de parinor il n'y en a plus. A paris j'ai fais toutes les fnac c'est sur il n'y en a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 comme dit warkx il te reste la methode play store et la c'est sur qu'il est en stock ne t'inquietes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je sais pas si c'est loin de chez toi, mais au 21 décembre y'en avait une 15aine en rayon au carrefour de Montesson dans le 78. Je n'y suis pas passé depuis donc je ne sais pas où en est le stock. Ce qui est sur, comme tu l'as remarqué, c'est que la fnac n'en à plus et n'en aura plus ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mookscrew Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 oui le probleme du google store c'est le delais, montesson fait un peu loin mais bon faut que j'en trouve une pour vendredi j'irai demain en esperant qu'il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2Mars Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, je viens de chez Darty à Compiègne et il y en a en stock. Essaye d'autre magasin Darty elle est au même prix que chez Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 L'autre problème de google c'est les quasi 10€ de livraision .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.