vaskezsanchez Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Voici le launcher du nouveau Sony yuga pour votre Sola!! Remplace le launcher de base, cliquer sur l apk et l installer simplement, sauvegarder le launcher du Sola au besoin!!! Ici : https://www.box.com/shared/n62b4wnqiokbnj8c7ngx tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je l'ai installé il y a quelque jours, ça fonctionne très bien :mellow: En plus, même pas besoin de rooter son appareil pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tres beau certes mais, mange batterie on dirait...enfin plus que nova ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je ne sais pas s'il consomme plus que nova, mais il ne consomme pas plus que la version d'origine. Ma batterie tient toujours 4 à 5 jours :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Faut dire que je le menage pas mon sola ^_^ tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 quelq'un peux me dire si ce launcher et bien ;D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je trouves qu'il n'apporte pas grand chose de plus au launcheur d'origine. Cela reste une évolution esthétique : les icônes de dock ont perdu leur libellé, le nombre de bureau est configurable, la transition entre les bureaux est changée ... Je ne le trouve pas plus fluide que celui d’origine, ni moins fluide. Toujours quelques saccades de temps en temps lors du changement de bureau. Au final, pas de quoi casser trois pattes à un canard. J'ai fini par switcher sur un launcher alternatif (ADW Launcher) qui permet beaucoup plus de possibilités, gagner en fluidité et tout ça sans prendre plus de ressources système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Moi je prefere nova!!! ^_^ tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.