Baptiste Plumecocq Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Quand j'ai voulu installer le pilote MTP pour ma ASUS Nexus 7 (fichier pilote téléchargée depuis Asus.com), ce message d'erreur apparaît: Donc je ne peux pas gérer ma tablette Comment y remédier à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide Baptiste Plumecocq Modifié 1 janvier 2013 par Baptiste Plumecocq Citer
AnDrØiD Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Tu es sur un port USB 3.0 ? Si oui met la sur un port 2.0 ... Sa avait bizarrement résolu ce probleme sur mon PC Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai un doute qu'il soit sur un port USB 3 vu qu'il est sous XP Citer
Baptiste Plumecocq Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Posté(e) 2 janvier 2013 Je n'ai que des ports USB 2.0 sur mon ordianteur Citer
beatnickbang Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Sous Win XP pour MTP : Installes WMP11 (free) et tout sera réglé... Citer
Baptiste Plumecocq Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Sous Win XP pour MTP : Installes WMP11 (free) et tout sera réglé... J'ai WMP11 depuis très longtemps, toutes les techniques ont été essayée mais sans succès Citer
nohik Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Perso le MTP ne s'install pas non plus sur mon Nexus 4, pas de stockage de masse du coup. En désactivant le débogage USB > stockage de masse OK... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.