Aller au contenu

Modaco -> Stock Rom

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installer une ROM Modaco et j'aimerai revenir à la ROM de base car je ne suis pas satisfais de la ROM Modaco...

J'ai alors créer une GoldCard et j'ai fais comme si je voulais enlever la ROM Orange (avec le tuto) mais mon PC me dis que j'ai un problème de BOOTLOADER et que ce n'étais pas la bonne version ...

Comment faire ?

Salut

Ta rom de base c'était quoi ? Une nue ? Une opérateur ?

Tu as un tuto made in modaco pour revenir sur une rom de base, je l'ai utilisé hier il fonctionne très bien.

Sachant que je suis en bootloader 0.75 et que j'ai un mobile nue j'ai pris le premier lien du tuto.

Tu trouveras tout ça sur leur site :

http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/307683/howto-unroot-your-htc-desire/

C'est quoi ta version de bootloader ? Je suppose que le tel est rooté, quelle méthode as-tu utilisé ?

J'ai un bootloader en 0.80 et c'étais un téléphone Orange à la base ...

Pour le rooter j'ai utiliser ça : http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/307365/24-may-r5-htc-desire-rooting-guide-now-with-hboot-0-80-and-os-to-1-21-support/

Parce que la j'ai un récovery, je peux flasher des .zip mais je voud[color=red]rai[/color] retourner en ROM de base HTC :)

Modifié par Bio teckna

Tu utilises bien le recovery-xxxx.bat/sh (suivant ton os) contenu dans le r5-desire-root-alt.zip qui est spécifique au bootloader 0.80 ?

Oui j'avais utiliser ça.

La pour le moment j'ai tester : GoldCard avec téléphone allumé et j'applique ça http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.1_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121684.exe ou celui qui est fourni sur le Forum pour remettre la rom d'origine mais tous les deux me disent que mon BOOTLOADER n'est pas de la bonne version ...

Modifié par Bio teckna

C'est surement parceque le tuto pour repasser en rom stock est à base de rom en 1.15 ...

As-tu essayé l'excellente rom Itanium ?

Edit : c'est donc bien à cause de ça, les rom que tu veux remettre sont à base de 1.15 donc impossible avec le bootloader en 0.80, il te faut une rom en 1.21

Modifié par Minux

Non j'ai pas tester mais bon j'ai pas trop envie de faire en ROM custom (je l'ai fais plein de fois sur le HERO mais c'étais jamais bien stable...)

Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon message plus haut

Edit : j'ai ça se dispo : http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/PB99IMG_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.zip mais faut le flasher avec le Recovery et je pense que ça ne remet pas le téléphone en mode Rom de base...

Modifié par Bio teckna

Sinon la rom Itanium a beau être custom, elle est vraiment super stable ;)

Sinon la rom Itanium a beau être custom, elle est vraiment super stable ;)

C'est du Froyo inside ?

Edit: C'est bon je suis revenu en officiel :) ça à fonctionné :) Je vous remercie énormément les amis de m'avoir aidé !

Donc en conclusion quand on à un BOOTLOADER en 0.80 on ne peut QUE utiliser des ROM en BOOTLOADER 0.80 à moins de flasher le téléphone avec le recovery :)

Modifié par Bio teckna

Non Itanium c'est du Android 2.1, à base de version 1.21

A priori y'a des mise à jour du market aujourd'hui, on voit pas toutes les applis ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...