vaskezsanchez Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Voici un mod excellent qui vous permet d avoir les avantages de jb sur votre Sola ics personnalisable jusqu au icones wifi,reseau,batterie en mode aosp!!!! Installation : Requiert : root Recovery cw Dans le recovery cw Faire mount/... Puis mount system Et enfin flash zip from sd card Et ok Apres si vous desirez personnaliser encore plus avec des themes aosp etc...il faut a chaque fois mount system puis le flasher dans le recovery sinon ca marche pas. Pour acceder au menu de personnalisation faire menu bouton a droite du home puis systeme ui preference, apres vous pouvez gerer l ordre des boutons, l opacité des barres etc... Enjoy ;) Telecharger ici : http://www.mediafire.com/?ggrjwt1cp50n99n Les themes sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2072785 tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je vais finir par devenir barjo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je vais finir par devenir barjo ! :blink: ???? --" ?? tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ca fonctionne avec les small apps ? Edit : oui ça fonctionne. Par contre, comment avoir l'image du contact à la réception d'un message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ca fonctionne avec les small apps ?Edit : oui ça fonctionne. Par contre, comment avoir l'image du contact à la réception d'un message ? Va dans ton repertoire et change ta photo et c est bon! tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pas la mienne, celle de mes contactes en faite. J'ai vu ça dans un des screens sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36202693&postcount=181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok je vais voir ca! tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Au final j'ai trouvé pour la photo des contacts dans la barre de notif, c'est lié à la messagerie de base de JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Au final j'ai trouvé pour la photo des contacts dans la barre de notif, c'est lié à la messagerie de base de JB Cool ^_^ tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.