Aller au contenu

pb internet sur la tablette


titanbv95

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette galaxy tab depuis le mois de mars et depuis 15 jours, je n'ai plus accès à internet.

J'ai remis plusieurs fois le code de sécurité WIFI de ma box, mais rien n'y fait : j'ai toujours "pas de connexion internet disponible".

Je suis chez Orange

Quelqu'un peut il m'aider ?

Par avance merci de votre aide et bonne année à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion : redémarrer la Livebox. Certaines Livebox (les "mini" surtout) ont une fâcheuse tendance à avoir un serveur DHCP qui se plante, donc plus d'adresse IP.

Est-ce qu'au moins l'association se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Dans ta barre de navigation tape l'adresse suivante :

http://192.168.1.1/

Tu accède alors a l'interface de ta Box. Il te faut alors rentrer tes identifiants et MDP (admin / admin si tu n'y à jamais touché)

Clique alors sur le bouton "réseau sans fils"

Puis désactive ton cryptage wep/wpa =)

Reconnecte alors ta tablette a la Box et si internet ne fonctionne toujours pas :

- Vérifie, en te connectant a nouveau à ta Box que la tablette est bien connecté et que son adresse mac et IP est visible

- Que l'adresse mac de ta tablette n'est pas marqué comme "bloquée" sur ta box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...