maxence59 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour a tous et a toute voila mon probleme j'ai un htc one x mon tel s'ai etain san reson aparente je lai rallumer mai ecren et tou noir jai apler suport htc qui mon di de fr volume- plus power ce que j'ai fai et la toujour rien grrr mai le tel salume les trois led en bas salume jai du volume il vibre mai rien a l'ecren pouvai vous m'aidai svp ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ca sent le SAV ça, normalement Vol bas + Power amène dans le bootloader. Tu as appuyé plus de 10 sec sur Power ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence59 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 bien oui et ya des moment les led reste alumer mai bon sav sai mord la garenti passe pu mai jai du son mai ecren noir ou quan je le brache sur mon pc jai accer a des dosier oui jai rester apuyer plu de 10 seconde mai tjr rien mai bon sav sai mord il passe pu an garenti mai quan je branche sur mon pc jai acer a des dosier je sai pa sai quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Comment ça "la garantie passe plus" ? Tu l'as fait tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence59 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 oui il ai tonber une foi mon ecren etai briser jai du le fr reparer a mes frai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ha oui vu comme ça c'est mal barré :emo_im_undecided: Peut-être que celui qu'on t'a mis était de mauvaise qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence59 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 bien je pence pa sa fai deja 4 moi que je lai et yalai tre bien en fait jt au tel quan il sai etin et la ecren noir peu tu maider stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah non mais moi à mon avis ton écran est naze, ce n'est pas normal un écran qui reste noir quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence59 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 et m**** pu quan racheter un quoi sinon les led salume il vibre jai du son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si ya juste l'écran en panne, c'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.