Aller au contenu

[Nightly] Evervolv_Turba : ce qui me manque


Recommended Posts

Pour ne pas polluer davantage le sujet de la rom que j'ai installée grâce à l'aide de DMBFR, je vais faire quelques demandes ici. Auparavant, j'étais sous la runny de Micky55100 et quelques petites choses me manquent :

* Je trouve le pourcentage de batterie illisible, sydbarrett avait fait des patchs superbes mais ils ne sont plus accessibles. Peut-on y accéder et sont-ils compatibles avec la rom ?

* Quand on je voulais appeler un correspondant, en plus des numéros, je voyais les noms compatibles avec les touches pressées (pour appeler "Delphine" par exemple, je composais simplement "3357" et elle apparaissait dans la liste des contacts compatibles).

* J'ai flashé l'apk de DMBFR pour avoir l'horloge sense 4, elle apparait dans la liste des applis, mais je n'ai que celle de base sur le bureau.Résolu, j'ai enfin trouvé le widget, mais je n'ai pas la météo, c'est un peu dommage.

Rien de bien grave, mais si je peux arriver à trouver des parades, ce sera top.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas polluer davantage le sujet de la rom que j'ai installée grâce à l'aide de DMBFR, je vais faire quelques demandes ici. Auparavant, j'étais sous la runny de Micky55100 et quelques petites choses me manquent :

* Je trouve le pourcentage de batterie illisible, sydbarrett avait fait des patchs superbes mais ils ne sont plus accessibles. Peut-on y accéder et sont-ils compatibles avec la rom ?

* Quand on je voulais appeler un correspondant, en plus des numéros, je voyais les noms compatibles avec les touches pressées (pour appeler "Delphine" par exemple, je composais simplement "3357" et elle apparaissait dans la liste des contacts compatibles).

* J'ai flashé l'apk de DMBFR pour avoir l'horloge sense 4, elle apparait dans la liste des applis, mais je n'ai que celle de base sur le bureau.Résolu, j'ai enfin trouvé le widget, mais je n'ai pas la météo, c'est un peu dommage.

Rien de bien grave, mais si je peux arriver à trouver des parades, ce sera top.

Ici pour le widget type sense avec météo :lol: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1721809

Euh sinon fais gaffe la evervolv que tu as et moi aussi ce n'est pas celle de Nikez

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pour le widget type sense avec météo :lol: http://forum.xda-dev...d.php?t=1721809

Euh sinon fais gaffe la evervolv que tu as et moi aussi ce n'est pas celle de Nikez

Je modifie le titre tout de suite, merci !

Pour le lien vers le widget météo, lequel est adapté au Desire, je vois pour one X et one V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, quand je l'avais récupéré il n'y avait qu'une version à l'époque, donc faut tester. C'est la version 062 celsius que j'ai

Je modifie le titre tout de suite, merci !

Pour le lien vers le widget météo, lequel est adapté au Desire, je vois pour one X et one V ?

Pour le titre je suggère evervolv turba nightly :)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je teste. :)

--------------------------------

Super c'est exactement celle que je voulais (ici) ! Décidément, tu es d'un précieux secours DMBFR ! B)

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je viens de constater et qui m'embête : en passant sous cette rom je n'ai plus accès aux MMS.

Je reçois une notification, mais dans l'appli (que ce soit celle de base ou Handcent) je me retrouve avec un message vide. Même chose, j'ai essayé d'en envoyer aussi, ça tourne indéfiniment, jusqu'à plusieurs jours. Étant chez Free, j'ai bien l'appli Mobile Config installée.

Cela fonctionne chez toi, DMBFR ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'itinérance et les données sont activées; j'ai même configuré les APN à la main, mais rien n'y fait.

Enfin, j'ai pu en recevoir un (toutes les autres réceptions avaient échoué) mais l'envoi tourne toujours en boucle. On verra, sinon je tenterai d'appeler l'assistance, mais j'ai un gros doute sur les compétences pointues de certains interlocuteurs.

Merci en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction T9 c'est la recherche automatique des contacts quand tu tapes un numero ou un nom.

pour les SMS/MMS essaie ça :

apn internet :

Nom : Free

APN : free

MMSC : http://mms.free.fr

MCC : 208

MNC : 15

type d'apn : default, supl, hipri

apn mms :

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

MMSC : http://mms.free.fr

MCC : 208

MNC : 15

type d'apn : mms

n'oublies pas de rebooter après avoir changé tout ça.

ça fonctionne pour moi qui suis chez free aussi.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse t-minik.

J'avais pu résoudre mon problème t9 pour la recherche des contacts en installant exDialer, mais effectivement, le mode t9 fonctionne maintenant en natif.

Pour ce qui est des paramètres pour les mms, j'avais bien entré ces paramètres (trouvés sur l'assistance de Free Mobile) mais comme je n'avais pas rebooté, c'est peut-être de là que venait le souci. Je verrai quand j'en recevrai un nouveau, selon que la réception et l'envoi fonctionnenet ou non, je mettrai à jour.

Merci de ton support. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau testé la réception et l'émission de MMS, pas de problème en réception, en revanche, l'émission plante, la roue tourne, indiquant que le système travaille, mais point d'envoi.

C'est vraiment pénible pourtant mes paramétrages n'ont pas l'air mauvais je pense. Voici la liste exhaustive :

Free :

Nom : Free

APN : free

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : Non défini

Mot de passe: Non défini

Serveur : Non défini

MMSC : http://mms.free.fr

Proxy MMS : Non défini

Port MMS : Non défini

MCC : 208

MNC : 15

Type d'authentification : Non défini

Type d'APN : default, supl, hipri

Protocole de l'APN : IPv4

Protocole de l'APN en itinérance : IPv4

(Grisé) Activer/ désactiver l'APN -> coché APN acitvé

Réseau : Non spécifié

Free MMS:

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : Non défini

Mot de passe: Non défini

Serveur : Non défini

MMSC : http://mms.free.fr

Proxy MMS : Non défini

Port MMS : Non défini

MCC : 208

MNC : 15

Type d'authentification : Non défini

Type d'APN : mms

Protocole de l'APN : IPv4

Protocole de l'APN en itinérance : IPv4

(Grisé) Activer/ désactiver l'APN -> coché APN acitvé

Réseau : Non spécifié

Est-ce qu'il y a un paramètre mal entré, une faute de frappe, une erreur quelconque ? Je ne sais pas, je n'ai rien remarqué pour le moment.

J'ai bien rebooté hier sans que cela ait produit d'effet.

@ LeoBoo, je pense qu'il faut effectivement le Hboot adapté.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...