Aller au contenu

Remettre complètement à zero le galaxy

Recommended Posts

Bonjour,

Bouygues Télécom vient de me proposer un échange gratuit de mon Galaxy, tellement celui-ci présente des problèmes et anomalies techniques. Selon la hotline, une série de première génération des Galaxy étaient vraiment pourris.... Je suis semble-t'il tombé dessus.

Pour rappel des problèmes rencontrés :

* impossibilité d'être joint depuis un iPhone et certains autres smartphones

* impossibilité de me joindre depuis un standard téléphonique

* impossibilité partielle pour joindre la hotline Bouygues Télécom

Mes correspondants se voient directement dirigés vers la messagerie (dans le meilleur des cas), voire quand je décroche, ça leur raccroche au nez.

* le clavier compose tout seul des n° quand je suis en conversation. Des Bips sonores durant la conversation interviennent de façon aléatoire.

* Batterie qui se vide de façon aléatoire. Le mobile peut se vider en une nuit ou resté chargé durant 3 jours, pour le même usage

* téléphone qui s'allume tout seul également.

Bref, le bonheur depuis presque un an avec ce mobile qui faillit passer par la fenetre à plusieurs reprise.

A noter qu'il a déjà été en SAV.

Après un ultime appel, BT me propose un échange gratuit. J'espère que le nouveau n'aura pas tous ces problèmes, ça on verra par la suite.

Comme je dois le recevoir lundi matin, je voudrais effacer toutes les données présentes sur le Galaxy. Existe-il une procédure pour le vider de toute informations personnelles ?

Merci de votre aide.

Si tu es sous Galaxo, fais un Wipe et flash une version officielle Bouygues via Odin (version II5 ou IJ1)

Si tu es sous une version officielle, alors il te suffit simplement de réinitialiser les paramètres d'usine depuis le menu paramètres.

Dans les deux cas n'oublie pas de vider ta carte SD.

Quel sera le modèle de remplacement ?

As tu fait une demande particulière pour qu'on te propose l'échange ?

Sait on jamais des fois que ça pourrait servir a d'autres :)

Je crois que les codes d'actions samsung ne sont plus présent dans Galaxo. A verifier.

Mais bon la manip est pas bien compliquée ;)

Par contre ils auraient pu te remplacer par un autre téléphone (au moins le spica) car il y a beaucoup mieux aujourd'hui quand même... (Un ami s'est acheté le Desire sur mes conseils, et maintenant je suis jaloux ;))

Merci beauty pour le code. korline, je suis pas sous galaxo, je suis sur l'officiel donc ça doit toujours fonctionner.

Et pour l'échange, car il s'agit d'un échange gratuit. Je perd pas mes points fidélités, et mon mobile a 10 mois donc je vais pas faire la fine bouche. Fin juillet, je pourrais toujours prendre un HTC Desire ou un Nexus One quand il sera dispo chez BT.

PS : le spica est un galaxy sans flash et sans écran amoled. Je suis pas sur qu'il soit plus intéressant que le galaxy classique.

Merci beauty pour le code. korline, je suis pas sous galaxo, je suis sur l'officiel donc ça doit toujours fonctionner.

Et pour l'échange, car il s'agit d'un échange gratuit. Je perd pas mes points fidélités, et mon mobile a 10 mois donc je vais pas faire la fine bouche. Fin juillet, je pourrais toujours prendre un HTC Desire ou un Nexus One quand il sera dispo chez BT.

PS : le spica est un galaxy sans flash et sans écran amoled. Je suis pas sur qu'il soit plus intéressant que le galaxy classique.

processeur + puissant et android 2.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...