GargouilleBL Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour à toutes et tous, et meilleurs voeux. :P Je souhaiterais savoir si il est possible de revenir à l'ancienne version d'une apps. En effet cela fait quelques mois que j'utilisais une apps sur ma tablette et sur mon GSM et celle-ci me convenait parfaitement. Malheureusement suite à la dernière mise à jour, je trouve maintenant les écrans et les menus "mals foutus", donc, peut ont faire marche arrière en sachant bien sur que je n'avais pas fait de backup ni de sauvegarde du fichier apk. Merci d'avance, GargouilleBL Modifié 4 janvier 2013 par GargouilleBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à toutes et tous, et meilleurs voeux. :PJe souhaiterais savoir si il est possible de revenir à l'ancienne version d'une apps. En effet cela fait quelques mois que j'utilisais une apps sur ma tablette et sur mon GSM et celle-ci me convenait parfaitement. Malheureusement suite à la dernière mise à jour, je trouve maintenant les écrans et les menus "mals foutus", donc, peut ont faire marche arrière en sachant bien sur que je n'avais pas fait de backup ni de sauvegarde du fichier apk. Merci d'avance, GargouilleBL Tape le nom de ton app sur internet avec la version comme par exemple : Dolphin browser 4.1.1 Du moment que la version est antérieur et logiquement tu pourrait dll sur un site. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Même souci avec Oruxmaps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GargouilleBL Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, J'ai trouvé. En faisant une recherche, dans mon GSM, sur le nom de l'app, dans le répertoire de Titanium Backup, j'ai trouvé le fichier apk sauvegardé lors d'un ancien backup (très ancien même). J'ai donc pu récupérer puis transférer le fichier apk sur ma tablette et l'installé. Dans mon premier post, lorsque je disais que je n'avais pas fait de backup, je parlais de ma tablette, je ne pensais plus que j'en avait un sur mon GSM. D'ou l'importance des backup. On ne le répéteras jamais assez. @+ et merci. GargouilleBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.