Aller au contenu

Problème avec la mémoire interne de mon samsung galaxy ace.


Recommended Posts

Bonjours , je ne peut plus recevoir de messages car mon téléphone m'affiche " Espace de stockage interne bien remplis " ou " Espace insuffisant " . J'ai supprimer toutes mes musiques et images mais sachant que celles ci sont sur ma carte SD ça n'a absolument rien changer. Ceci est très agaçant étant donné que tous le reste de mon téléphone marche , je peux recevoir des appels , prendre des photos etc... Il vibre même lorsque je reçois des messages mais il est impossible de les lires.

J'espère avoir de l'aide. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu supprimes des messages ! Si tu préfère la mémoire de ta carte SIM concernant les SMS est saturée. Cela n'a rien à voir avec tes photos ou musiques surtout si elles sont sur ta carte SD !

Il faut que tu ailles dans tes message et que tu en supprimes et plutôt que supprimer un par un les messages supprime directement les conversation ou "fil" comme le dit le téléphone.

Pour se faire tu vas dans tes messages => tu restes appuyé sur un conversation par exemple ta conversation avec le contact "Maman" => Supprimer ce fil.

Et toute ta discussion et les messages sont supprimés ! Pour que ça remarche c'est ce que cela m'a fait il faut que tu en supprimes plus de la moitié.

Mais ne t'en fais tu peux toujours recevoir des messages ou en renvoyer à cette personne et faisant "Nouveau Message" cela va simplement créer une nouvelle conversation.

En espérant t'avoir aidé !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...