Aller au contenu

Récupérer des anciens sms


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai depuis peu (un mois) un Starnaute 2 Android et je viens de me rendre compte que mes conversations ne se sauvergardaient pas entièrement (enfin, je ne peux pas accéder aux tous premiers messages envoyés/reçus depuis mon portable).

J'ai téléchargé l'application SMS Backup +, qui me permet de sauvegarder mes messages à partir de maintenant, mais existe-t-il un moyen de récupérer tous les messages reçus/envoyés depuis la toute première utilisation de mon Starnaute ?

Je viens tout juste de découvrir Android, et je voulais savoir si peut-être, mon portable avait stocké ces anciens messages quelque part dans sa mémoire, sans qu'il ne soient visibles sur le fil de conversation ?

Mes anciens portables avaient vite la mémoire saturée, mais ils enregistraient au fur et à mesure, c'est pourquoi je ne m'en suis pas préoccupée avant.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Konao94 !

J'ai téléchargé et utilisé SMS Backup and restore, mais je ne parviens pas à retrouver les tous premiers messages, mais je pense que c'est impossible, n'est-ce pas?

Tu as l'air de t'y connaître, et j'envoie beaucoup de sms, alors, mon portable a du les supprimer au fur et à mesure, non ?

Merci à toi Rubixcube !

Mon portable s'est arrêté à 200 messages par conversations, je crois.

ça valait le coup de demander, merci pour ta réponse !

Au moins, je ne chercherais plus désespérément comment faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur mon S2 avec handcent j'en suis a 3000 et lorsque je vais dans un fil de conversation je peut remonter très loin juste qu'a un moment il ne les affiche plus automatiquement mais je doit cliquer sur "afficher des message plus ancien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur mon S2 avec handcent j'en suis a 3000 et lorsque je vais dans un fil de conversation je peut remonter très loin juste qu'a un moment il ne les affiche plus automatiquement mais je doit cliquer sur "afficher des message plus ancien"

comme je l'ai dit ca depend des modeles/marques. sur mon htc dezire z j'avais limite infinie donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend peut etre de la version d'android, ou du constructeur, mais jette un coup d'oeil dans les parametres. sur mon motorola, le max est de 500.

J'ai eu deux Android et sur les deux y'a pas eu de limites :o

On peut en mettre une dans les paramètres SMS par contre. (trop de sms font laguer l'application , perso j'ai configurer SMS backup restore en sauvegarde journalière et j'ai mis dans les paramètres SMS 150 sms maxi par conversation , comme ça aucun lag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir..moi c'estd e sauvegarder une concersation en sms qui 'interesse.

soit vers la carte memoire;puis transfert sur pc comme le sphotos.

soit de pouvoir editer la conversation..par transfert...?

si qq peux me dire comment on fait ?

sansayng galaxy I5510

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir..moi c'estd e sauvegarder une concersation en sms qui 'interesse.

soit vers la carte memoire;puis transfert sur pc comme le sphotos.

soit de pouvoir editer la conversation..par transfert...?

si qq peux me dire comment on fait ?

sansayng galaxy I5510

merci

bonjour

la solution a deja ete evoque dans le sujet, il faut utiliser l'application sms backup and restore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...