Aller au contenu

Impossible de monter la carte SD (Ehndroix II)


SorayaC_H

Recommended Posts

Bonjour !

Après avoir cherché assez longtemps j'ai fini par choisir la rom EHNDROIX II (basée sur la CM10) pour mon galaxy S plus, et j'en suis très contente : j'en ai enfin fini avec les bugs et la lenteur de mon système de base.

Je rencontre néanmoins un problème : aucune appli système ne peut monter la mémoire interne. Je ne peux pas utiliser mon téléphone correctement (ni images, ni appareil photo, ni musique, ni vidéos... uniquement du contenu internet pour l'instant donc). J'ai bien l'impression que c'est un problème de la rom parce que le CWM pu lire ma mémoire interne avec tous mes dossiers (photos, musique, téléchargements...).

J'ai suivi les manips comme il fallait, j'ai ensuite updaté de la 13.1.1 à 13.1.2, rien n'y fait... J'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème puisque ça a l'air de tourner sans galère pour la plupart des commenteurs du site sur lequel je l'ai récupérée.

Aussi : quand je vais dans les paramètres et appuie sur "Installer carte SD" (dans la rubrique "mémoire interne") il affiche l'icône de préparation dans la barre des tâches, réfléchit, m'affiche un instant la décomposition en type de fichiers avec la légende colorée appropriée (musique/films/téléchargements/etc) ainsi que'en dessous la mention "calcul en cours", puis ça disparait et je retourne à l'étape du début je n'ai que "installer carte SD" sous la rubrique "mémoire interne".

Merci de votre aide !

Methyl

EDIT : quand je le branche au PC je n'ai accès qu'à ma carte SD externe.

Modifié par Methyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...