sheron35120 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour donc voilà jai un gs3 rooter avec cyanogenmod 10.1 20121229-nightly. Je souhaiterais installer une ROM stock en dual boot pour retrouver certaines fonctionnalité manquante sous ma custom rom notemment les appelles visio. Jai regarder plusieurs tuto sans tout comprendre mais apparemment il faut être sous jelly bean ? Donc ma question es puis-je avoir un dual boot sous cyanogenmod et si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheron35120 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 je vient de relire le tuto est il es mentionner : uniquement depuis une Rom Sammy Jelly Bean ou AOSP CM10 En faite je ne sais pas ce que c'est aosp cm10 il PE semble cm 10 c'est cyanogenmod mais aosp... Je ne sais pas . c'est tout récent pour moi le bidouillage sous Android ^^ donc il y a beaucoup de floux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 rom sammy, ca veut dire basée sur une rom stock par exmple la wanam lite c'est une rom sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheron35120 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Donc en clair pas possible pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 si puisque tu es sur un cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheron35120 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 OK dac merci bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheron35120 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Encore une petite question avant de me lancer jai trouver une ROM ici http://www.galaxys2.fr/forum/i9300xxell1-orange-28-12-t18723.html. C'est bien celle la que je doit installer sur mon gs3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheron35120 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 A cette adresse la 6eme Rome de la liste celle d'Orange http://www.galaxys2.fr/forum/roms-officielles-leakees-f56.html?sid=f5f03ab8c44c9f9334723c7418279c61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) si tu veux un Dualboot sous CM10.1 c est tout a fait possible mais seulement si il existe un kernel qui permet le Dualboot comme le kernel Siyah pour la Galaxy S2 cherche un peut sur le fofo section rom et dev pour le S3 et jette un oeil sur les kernel dispo pour le S3 voir si y en a un qui permet le Dual pour info aosp veut dire Android Open Source Pure et la CM10.1 c est de l'aosp tout comme les kang basé sur cyano ^^ Rom sammy = Firmware samsung officiel modifié pour un Dev Rom stock = Rom samsung Officiel (rien de plus sur, surtout en cas de retour S.a.v ou pour recupéré sont imei) ps: je viens de regarder la page de Siyah et le dev va pas tarder a ajouter le Dualboot pour la version S3 donc patience ^^ d'ailleur le kernel Siyah tourne aussi bien sur aosp que sur officiel et aokp http://www.gokhanmoral.com/ cette version supporte le dual mais avec la cm10, il precise pas si il tourne avec la 10.1 SiyahKernel S3-v1.7 Dual-boot (ne supporte que les ROM JB: Samsung JB et CM10) Modifié 2 janvier 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheron35120 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci pour ces précisions jai telecharger siyah-s3-1.8.6-CWM.ZIP et la ROM que jai préciser plus haut je flasherais siyah ce soir et testerais le dualboot ce soir et je vous redit .encore merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheron35120 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Jai suivis le tuto present sur le forum et jai flasher siyahkernel mais par contre contraiment a ce qui es dit dans le tuto apres le reboot je nest pas laplis STweaks.est-ce normal? ha cest bon je lai directement telecharger depuis play store maintenant cest la rom qui ne s'installe pas "cant open ...........zip" quelquechose comme ca .la je ne sais pas du tout pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 "cant open ...........zip" veut souvent dire un probleme au moment du telechargement, verifie le Md5 ou retelecharge la rom que tu veux flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheron35120 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Impecable! Jai telecharger et flasher darky rom! Tres bonne rom au passage :-) Modifié 4 janvier 2013 par sheron35120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.