David-Dante Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Salut, Je suis web designer/intégrateur et j'aimerais montrer mes sites sur une tablette (voir sur mobile) quand je démarche. Est-ce qu'il existe l'équivalent de WAMP pour android s'il vous plait? Merci d'avance. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe28 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 (edited) J'utilise KSWEB application payante à 3$. Tu auras Lighttpd (une version allégée d'Apache), PHP et MySQL. Dans les dernières versions il est possible d'installer à partir de l'application phpmyadmin mais sur un smartphone ou une tablette, je te conseille vraiment d'utiliser adminer (- de 300Ko) et très complet. Edited January 5, 2013 by Philippe28 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-Dante Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Salut et merci pour ta réponse! Je vais tester ça. Par contre, KSWEB n'est dispo qu'en démo sur le playstore? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe28 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, Dans les paramètres tu peux acheter l'application via un paiement In-app avec le play store 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts