Aller au contenu

root impossible GT-S5830 2.3.6, S5830XWKT8, GINGERBREAD.BUKT2 [RESOLU]


Recommended Posts

bonjour à tous et bonne année 2013 avec tout ce qui va avec

j'ai cherche un peu d'aide car j'aimerai rooter mon ace mais aucune methode ne fonctionne

je m'explique, je possede un galaxy ace

GT-S5830

version android 2.3.6

version de la base S5830XWKT8

version kernel 2.6.35.7-perf-CL1170808dpi@DELL139 #1

numeron de version GINGERBREAD.BUKT2

le telephone n'a jamais été rooter j'ai fais une mise a jour via KIES y a 3 jours, il y a donc eu une mise à jour android et samsung

j'ai voulu le rooter en suivant le tuto Rooter et DéRooter n'importe quelle rom S5830

résultat message d'erreur "failed to get shell root"

j'ai ensuite essayé avec upd_1.zip ICI

j'ai le superutilisateur mais aucune application root ne fonctionne j'ai donc mis ROOT CHECKER pour confirmer mon root et pas de root acces

en faisant des recherches j'ai trouvé plusieur post sur differents forum avec des personnes dans la même configuration que moi ayant eux aussi essayés plusieurs manipulations sans résultats et aussi sans réponses

je me tourne donc vers vous pour résoudre ce problème sachant que je suis novice dans le root et que j'aimerai avoir la bonne parole de personne bien plus expérimenté que moi

merci

Modifié par fromhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lance l'appli et met a jour le binaire SU ! Bref trouve un truc comme sa et met le a jour !

Ensuite va dans le market / Google Play et met a jour Superuser aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lance l'appli et met a jour le binaire SU ! Bref trouve un truc comme sa et met le a jour !

Ensuite va dans le market / Google Play et met a jour Superuser aussi

merci de ton aide HardSol7

alors mettre à jour le binaire SU je vois vraiment pas comment faire donc j'ai mis à jour super user

et j'ai un nouvelle presentation v3.1.3 et dans info j'ai SU binary not found avec la case de dessous outdated binary notification cochée.

j'ai installé superSU croyant pouvoir faire quelque chose et ben la j'ai un message qui me dit:

"il n'y a pas de binaire SU d'installé et superSU ne peut pas l'installer. cest un problème"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal rooté ! re fais sa :

1) Téléchargez http://goo.gl/3Yd44

2) Connectez votre Samsung Galaxy Ace S5830 à l'ordinateur avec le câble USB

3) Descendez la barre de notification et activez : Mode USB

4) Double-Cliquez sur le fichier que vous avez téléchargé (L'ouvrir), et vous devez voir upd_1.zip

5) En le maintenant, déplacez le fichier vers le dossier de la carte SD(Démarrer > Ordinateur/Poste de travail > Disque Amovible (Nom par défaut) )

6) Une fois fait, vérifiez que le fichier upd_1.zip soit bien apparu dans la racine de la carte SD

7) Faites descendre la barre de notification et désactivez le mode USB .

8) Éteignez votre mobile, puis rallumez le en appuyant sur HOME+POWER pendant 10 seconde

9) Descendez sur Apply Update From SD card

10) Sélectionnez upd_1.zip, Attendez un peu ..........

11) Sélectionnez Reboot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher la ROM S5830XXKPH 2.3.4 : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html

C'est une ROM russe, la meilleur pour repartir sur des bases saines et tout ! C'est conseillé car c'est la meilleur ROM stock officiel (baseband)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait j'ai flashé avec la ROM S5830XXKPH 2.3.4

version android 2.3.6 2.3.4

version de la base S5830XWKT8 S5830XXKPH

version kernel 2.6.35.7-perf-CL1170808dpi@DELL139 #1 2.6.35.7-perf-CL260130se.infra@SEI-07 #1

numeron de version GINGERBREAD.BUKT2 GINGERBREAD.XXKPH

tout fonctionne bien, maintenant je dois mettre à jour via kies ou je root avec upd_1.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je crois avoir fait la même boulette que Fromhell, après avoir rooté j'ais mis à jouir via Kies et bing impossible de rerooter....

Je vais donc suivre vos recommandation à la lettre....Téléchargement en cours de la version S5830XXKPH 2.3.4

Merci à vous pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...