Lockheed Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, je souhaite installer la CM 10.1 mais j'utilise pas mal l’égaliseur de google ayant déjà installé une rom CM j'ai vu que l’égaliseur changeait et celui installé ne me plait pas trop donc je voudrait savoir si il y aurai un moyen d'utiliser celui de Play Music donc de Google a la place de celui ajouté a la rom sur la N7 ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, tu peux uitliser le Multipack et choisir quelles Gapps installer et enlever. Appolo et DSP en font partie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33383098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah bah ça c'est cool merci je test et reviendrai pour confirmer mais avant de me lancer quand j'avais installer et supprimer appolo et DSP l'égaliseur par défaut ne revenez pas est-ce qu'il reviens si je fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui l'égaliseur de base ne disparait pas. Encore mieux, tu peux flasher cela : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1889522 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 A quoi sert le truc béats a part débrider le volume ? Je viens de tester le multipack mais l'égaliseur n'apparait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Rien ne fonctionne quand je supprime DSP et ou béats celui par défaut n'apparaît plus du tout Édit : c'est bon j'ai remplacé l'apk de DSP par celui de la ROM stock par contre je n'ai que 2 modes d'égaliseur FX et utilisateur j'aimerai bien retrouver pop etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.