Aller au contenu

Mode Panorama

Recommended Posts

Bonjour

Mon amie et moi venons de passer en meme temps sur des androphones.

sur son Xperia pro elle a une appli préinstallée qui s'appelle "Album photo 3D". Pour moi le nom "3D" est trompeur ca ne créé pas des images en relief mais des panoramas, et de façon super pratique : on fait tourner l'appareil comme si on filmait et l'appli se charge recadrer tout ca bien comme il faut, bref super pratique.

Sur mon HOX : rien trouvé de similaire. Y'a bien des applis panoramas dispo sur PlayStore mais ce sont des vieux trucs où il faut prendre des photos les unes à la suite des autres en faisant gaffe à ne pas trop décaler, bref dépassé.

J'ai trouvé cela sur le site HTC mais je n'ai pas l'icone en question qui apparait sur le mien ?

http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=156236&type=1&p_id=440

Comment puis-je réaliser des panoramas aussi facilement qu'expliqué ci-dessus avec mon HOX ?

Merci

Bonjour

Mon amie et moi venons de passer en meme temps sur des androphones.

sur son Xperia pro elle a une appli préinstallée qui s'appelle "Album photo 3D". Pour moi le nom "3D" est trompeur ca ne créé pas des images en relief mais des panoramas, et de façon super pratique : on fait tourner l'appareil comme si on filmait et l'appli se charge recadrer tout ca bien comme il faut, bref super pratique.

Sur mon HOX : rien trouvé de similaire. Y'a bien des applis panoramas dispo sur PlayStore mais ce sont des vieux trucs où il faut prendre des photos les unes à la suite des autres en faisant gaffe à ne pas trop décaler, bref dépassé.

J'ai trouvé cela sur le site HTC mais je n'ai pas l'icone en question qui apparait sur le mien ?

http://www.htc.com/h...type=1&p_id=440

Comment puis-je réaliser des panoramas aussi facilement qu'expliqué ci-dessus avec mon HOX ?

Merci

Salut ,

Ton amie est sur quelle version d'Android ?

Donc tu es toujours sous Android ICS 4.0.4

Le mode Panorama (ou photosphère) n'est disponible qu'à partir de Jelly Bean 4.1.2.

Je t'invite donc à procéder à la mise à jour de ton téléphone afin d'avoir la dernière version et avoir l'appli caméra qui propose le mode panorama :)

ah ok, merci pour l'info

Je ne l'ai pas encore, il parait que les tel sous pack (Orange) se la verront proposé plus tard. Je suis étonné [color=red]qd[/color] meme sur le guide officiel HTC se réfère à JB alors qu'il n'est pas déployé partout. Ils pourraient au moins le préciser dans la doc.

Ceci dit, j'ai lu ici meme du bien et du moins bien sur JB sur HOX, du coup j'hésite [color=red]qd[/color] meme à l'installer quand elle sera dispo. Est ce que qqun connait une appli panorama téléchargeable qui fonctionnerait comme indiqué ?

Si les opérateurs tardent à proposer la mise à jour ce n'est pas de la faute d'HTC.

Je t'invite à contacter Orange pour savoir s'ils vont bientot sortir la maj Jb pour le One X (SFR l'a sortie il y a 2 semaines).

Ah mais tu ne m'as pas compris je pense !

Je n'en veux pas à HTC pour la mise à jour ou non. Simplement je trouve hasardeux de faire un guide d'utilisation qui se base sur des versions de l'OS qui ne sont pas celles fournies avec l'appareil, sachant que certains (beaucoup) ne feront jamais la mise à jour, ne savent meme pas ce que c'est et encore moins comment la faire.

Je dis juste qu'ils pourraient au moins préciser, quand c'est le cas comme l'exemple que j'ai donné en url, que cette fonctionnalité n'est dispo qu'à partir de la version X et non pas dispo en standard dans le tel que tu achetes.

Voila ;)

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...