Konao94 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour , Quelqu'un connais un moyen de mettre l'heure au centre de la barre des tâches ? J'avais cette option sur la cm10 de mon X10 mini , mais sur la cm10 de mon G300 y'a pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 installe une rom aokp :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 On en a une en plus , merci ! Si quelqu'un a une autre idée , car j'préfère rester du côté de CM ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 pourquoi? Perso, je trouve que la aokp c'est la meme chose que l'aosp sauf que c'est + personnalisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 (edited) pourquoi? Perso, je trouve que la aokp c'est la meme chose que l'aosp sauf que c'est + personnalisable Je connais pas vraiment en faite , c'est la première fois que j'installe une autre rom que CM. (à part des modifs stock) http://forum.frandro...t-aokp-android/ J'ai trouver merci La rom AOKP de mon téléphone est comment dire , un peu assez bugué (control rom crash) , du coup si quelqu'un a une idée pour le faire sur une CM10 sa serait sympas :) Edited January 2, 2013 by Konao94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 il doit sûrement y avoir un mod qui traine sur XDA ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 il doit sûrement y avoir un mod qui traine sur XDA ;) J'ai fais une recherche , "Clock center" dans le forum Android développement et rien trouver :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoodwinKelly Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 je trouve que la aokp c'est la meme chose que l'aosp sauf que c'est + personnalisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 +1 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Ouais mais quand tu n'as pas de rom aosp sur ton téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts