Aller au contenu

numerotation vocale avec casque bluetooth


Recommended Posts

Bonjour,

je possède un galaxy ace en version 2.3.6.

La fonction recheche vocale fonctionne (à peu près) correctement pour appeler un de mes contacts, en revanche, lorsque connecte un casque bluetooth dessus, et que j'appuie sur le bouton de connexion, il ne se passe rien à part un bip dans l'écouteur.

Quelqu'un sait comment activer la fonction numérotation vocale à partir d'un casque bluetooth ?

Sinon, existe-t'il une appli gratuire qui ferait à peu près la même fonction ?

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais tenté de t'aider dans ta détresse lol

Quel est le model de ton casque?

PS: j'ai vue une appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyberon.cvc.FRA&hl=fr

un peu cher je l'avoue. mais tu peux l essayer pendant 48h et demander remboursement dans ce laps de temps au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci de ta réponse

en fait il s'agit d'un casque de ski:

http://www.decathlon...id_8187277.html

Les com et le streaming fonctionnent plutôt bien, en revanche le fait d'être obligé de retirer ses gants pour passer un appel rendent son utilisation peu pratique (surtout sur un télésiège...lol).

Ce qui m'embête le plus, c'est la régression par rapport à mon vieux Nokia qui marchait impeccable dans la même configuration : je faisais un appui sur le bouton du casque, je disais 'appel bidule', et ça marchait à 100%....

J'avais déjà contourné ce problème dans ma voiture (parrot CK3100) en passant par la reconnaissance vocale du KML (avec étiquettes) au lieu d'utiliser celle du téléphone (idem, marchait mieux avec mon vieux Nokia.....)

Au final, j'ai du mal à croire qu'un 'smart'phone puisse offrir des fonctionnalités en régression par rapport aux appareils maintenant obsolète. Je me dis donc simplement qui si la fonction n'existe pas de manière native dans le tel, il doit bien exister une fonction équivalente sous forme d'appli.

PS : pour voice commander, j'avais effectivement vu cet appli, mais le prix m'a un peu rebuté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes recherches :

j'ai essayé Vlingo aujourd'hui et je ne recommande pas cette application :

1) ne fonctionne qu'avec la 3G (un peu dommage en zone rurale....)

2) ma dizaine de tentative a échouée...

Bref, toujours en quête d'une fonction qui marcherait aussi bien celle de mon ex-Nokia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...